Pffiiiiooouuuu aujourd'hui j'ai un sentiment de putain de liberté !
Après avoir quitté mon taf (aménagement de jardin) fin décembre, j'ai galéré jusqu’à aujourd'hui pour trouver un taf mais une putain de satisfaction d'avoir attendu autant de temps !
Des gros stress pendant ses quelques mois sans taf, sans chaumage, à bosser un peu par-ci, un peu par la avec des potes mais pas de quoi vivre easy.
C'était chaud de payer les factures, la baraque par moment (tout grand merci à mes parents, d'avoir de la chance d'en avoir des comme ça en tous cas !) des prises de tête avec madame !
Mais aujourd'hui j'ai enfin trouvé un travail qui me plait, à côté de chez moi, chouette équipe ! Bon je m'emballe un peu vu que c'est que un remplacement jusque fin juin mais le directeur avait l'air tellement enthousiaste sachant que l'ouvrier que je remplace est proche de la pension et pas mal de soucis de santé (je ne lui souhaite pas de merde quand même)
Je voulais juste écrire ses quelques lignes quelques parts et voilà c'est fait, comme quoi avec un petit peu de chance et d'attente (de longue attente) tout peut arriver, ça n'arrive pas a tous le monde mais j'en fait parti !
Des bisous et courage à tous ceux qui sont dans en une situation similaire !