Putain quelle journée de merde aujd. Ca a commencé au matin après le kiné (Où j'ai morflé sa mère) par me rendre compte au parc au conteneur (Alors que bagnole bien chargée, heureusement pas des "crasses") que j'ai oublié mon ID. Bon, pas grave, je retourne et je reviens. Pas moyen de retrouver mon ID ni mon porte-carte, avec accessoirement 300+ dedans. Pétage de câble, je retourne la maison, impossible. Je vide la voiture histoire de chercher dedans, pareil.
Du coup je me rappelle du souper samedi soir au club de tennis, j'me dis que j'aurais pu le perdre là, pas moyen de les avoir au tél, du coup je vais sur place, sur le parking, nada, après 10 min qqun arrive (Ils ouvraient 30 min plus tard) pr me dire qu'ils n'ont rien trouvés.
11h40, je vais à l'hôtel de police pour faire une déclaration de perte, porte close, j'appelle, décroche pas. Puis d'autres sortent "Ah mais désolé on est bientôt en pause de midi". Putain quoi, c'est ouvert jusque 12; déjà que ça a des horaires de fonctionnaires pire que chez bPost ou au SPF (wink wink
Digitql) et ça "ferme" 20 min avant l'heure. Bravo.
Retour chez moi bien remonté, pétage de câble bis, tellement énervé que je me mets à pisser le sang par le nez à ne plus savoir arrêter, tension de 19/14, super. J'arrive à me calmer 1 heure après en me disant que tant pis, pas de mouvement sur les comptes, j'irais demain à la Police. Je me pose dans le canap' en me disant que je vais faire une sieste car je commence à avoir de + en + mal au dos avec le kiné du matin et l'énervement. Là le cerveau tourne à du 100, je retrace mes pas, me disant que c'est pas possible, qu'il serait tombé de ma veste ... Alors que je fous tjrs ça dans la poche avant de mon pantalon.
Ayant rangé / changé des meubles semaine passée, j'avais oublié que j'avais mis une deuxième manne pr les fringues en hauteur où les chats savent pas aller. J'me dis que je vais vérifier : VICTOIRE, le porte brouzouf est là ! Putain de putain. Soulagement, même si je suis tjrs crispé à mort au niveau du dos.
Puis je vais faire des courses, j'ai acheté 4 trucs qui sont périmés (23/09 & 07/11), je me fais à manger un truc, j'ai fait tomber un bocal de passata par terre (Chouette, plein de sauce à ramasser pdt 40 min) et en voulant continuer le reste, la seconde a tapé sur le bord de la poele : Explosé en partie dans la poele. Plein de verre dans la bouffe. POUBELLE.
Et là ya 10 min, je remets à des graines pour les zoziaux, vla ti pas que le paquet de 5 kg de cacahuète s'est ouvert par le bas, me foutant la moitié par terre, l'autre moitié de l'autre côté de la pièce en voulant empêcher le tout de tomber, en plus de me crisper encore une fois le dos.
Allez, j'arrive, j'vais jouer avec des allumettes et une bonbonne histoire qu'on en finisse une bonne fois.
TL: DR; Putain quelle journée de merde aujd.
