Lithanessa
Elite
On s'attache super fort à ces boules de poils.
Mais au moment de passer à table ils pourraient au moins avoir la décence de nous lâcher. C'est qu'on a faim, nous.On s'attache super fort à ces boules de poils.
Et oui je fais déjà parfois de la petite gym pour son transit (et il me récompense souvent de quelques pets ).
On a poncé le sol (j'vais dû couler une chape d'égaline en speed à cause de triso d'une société de béton ciré genre en ultra speed à 22h...)
Même si c'est un peu différent, je ponce du bois , la seule chose qui retient un peu la poussière pour mon expérience , un draps humide que tu colmates sur le bas de la porteMais au moment de passer à table ils pourraient au moins avoir la décence de nous lâcher. C'est qu'on a faim, nous.
HDPJ (Humeur du putain de jour) : les murs de la cuisine sont "finis" ça fait enfin propre (une sorte de béton). Il n'y a plus qu'à carreler la crédence par dessus tout ça, bouche pores, vernis, joints et c'est good pour un moment.
On a poncé le sol (j'vais dû couler une chape d'égaline en speed à cause de triso d'une société de béton ciré genre en ultra speed à 22h...) depuis 3 ans on a ça et évidemment c'était tâché et dégueux en plus d'être mal nivelé. Ponceuse à béton... Ben putain ça fait 2 jours qu'on nettoie la baraque j'en peux plus (intérieur des meubles compris) on a eu beau protéger avec des bâches c'est parti dans tous les sens. J'en peux plus... Dos sketté... 3x coincé aujourd'hui.
C'était le sol de la cuisine, ouverte sur la salle à manger et le salon impossible de mettre un truc humide sous une porte donc ! Bref on commence à arriver au bout... On aura nettoyé chaque tiroir et rangement de meuble, et chaque brol dans ces meubles. En gros, un grand nettoyage.Même si c'est un peu différent, je ponce du bois , la seule chose qui retient un peu la poussière pour mon expérience , un draps humide que tu colmates sur le bas de la porte
Ah, les joies des cuisines "ouvertes" ! Des amis ont abattu le mur entre la cuisine et la SAM / le salon pour avoir une "cuisine ouverte", je suis sûre que tu peux comprendre le bordel que cela a donné pendant les travaux...C'était le sol de la cuisine, ouverte sur la salle à manger et le salon impossible de mettre un truc humide sous une porte donc !
Fallait bâcher les parties si possible alors, avec feutrine entre la bâche et le sol si c'est une bâche en plastoc/PVC + poids éventuellement pour éviter que ça ne voleC'était le sol de la cuisine, ouverte sur la salle à manger et le salon impossible de mettre un truc humide sous une porte donc ! Bref on commence à arriver au bout... On aura nettoyé chaque tiroir et rangement de meuble, et chaque brol dans ces meubles. En gros, un grand nettoyage.
Vivement qu'on pose l'epoxy.
"Qui se ressemble s'assemble"Je ne suis donc pas le seul étourdi de la maison
C'est ce qu'on a fait pilou ! Mais le scotch ça tient pas bien sur si béton c'est au dessus que ça a lâché ! (quand tu veux mettre du béton partout... Ou presque).Fallait bâcher les parties si possible alors, avec feutrine entre la bâche et le sol si c'est une bâche en plastoc/PVC + poids éventuellement pour éviter que ça ne vole
C'est parce que ta femme compte se barrer en week-end prochain avec son amant. Et comme ca quand au boulot ca parlera de la 35 eme cravate recu ou du bricolage moche fait à l'école, t'aura un souvenir de fête des pères.Ce matin je suis soulagé
En me levant , ma femme et mes enfants m'ont tous dit "bonne fête" donc pour pas oublier je l'envois à mon père, qui m'a gentillement répondu "c'est la semaine prochaine crétin"
Je ne suis donc pas le seul étourdi de la maison
Après a peine plus de 24h, il a fait sa première connerie
Le wok te semble finalement raisonnable n'est-ce pas ?Après a peine plus de 24h, il a fait sa première connerie
il est passé derrière une plynthe dans la cuisine et s'est retrouvé coincé derrière des meubles. Vu la configuration, il réussissait pas a sortir, quoi qu'on fasse. A un moment il a essayé, s'est coincé entre la plynthe et le meuble, c'est débattu en criant a la mort (je l'avais dans mes mains et j'essayais de le calmer, mais je tirais pas pour pas lui faire mal...). Il a finalement réussi a se débloquer (mais derrière le meuble, pas sorti...), et s'est planqué au fond de la petite alcove disponible, il bougeait plus et semblait terrorisé.
On a du découpé la plynthe a la scie.. tcheu
pas encore, on etait surtout content qu'il sorte de la sans blessureLe wok te semble finalement raisonnable n'est-ce pas ?
Muahah je te rassure il ne le fera plus... La notre nous a fait +/- la elle chose traumatisée depuis.pas encore, on etait surtout content qu'il sorte de la sans blessure
Le genre de miaulement strident qui fendent le coeur... Tracasse, la vie dans la nature apporte aussi son lots de frayeurs. Les chat sont de féroces prédateurs, t'inquiète pas pour ta boule de poils.Après a peine plus de 24h, il a fait sa première connerie
il est passé derrière une plynthe dans la cuisine et s'est retrouvé coincé derrière des meubles. Vu la configuration, il réussissait pas a sortir, quoi qu'on fasse. A un moment il a essayé, s'est coincé entre la plynthe et le meuble, s'est débattu en criant a la mort (je l'avais dans mes mains et j'essayais de le calmer, mais je tirais pas pour pas lui faire mal...). Il a finalement réussi a se débloquer (mais derrière le meuble, pas sorti...), et s'est planqué au fond de la petite alcove disponible, il bougeait plus et semblait terrorisé.
On a du découpé la plynthe a la scie.. tcheu
tu parles. 10 minutes apres il essayait d'y retourner -_-.Muahah je te rassure il ne le fera plus... La notre nous a fait +/- la elle chose traumatisée depuis.
Je n'ai pas de voyage prévu la semaine prochaine.C'est parce que ta femme compte se barrer en week-end prochain avec son amant. Et comme ca quand au boulot ca parlera de la 35 eme cravate recu ou du bricolage moche fait à l'école, t'aura un souvenir de fête des pères.
Ta femme à juste tout compris
Parce que tu crois qu'une femme infidèle à son homme est fidèle à son amant ?Je n'ai pas de voyage prévu la semaine prochaine.