Humeur du jour Vol. 11

Suntheran

Fléau des Hordes Mongoles
Dis-lui que tu l'as calibrée uniquement pour filmer les mecs à poil sur les vérandas
 
  • J'aime
Les réactions: xe0n

Jean Mourad

Le sniper
J'ai dit que c'était une fausse celle où on pouvait +/- voir sa voiture comme ça si un jour il pensera à faire une couille en se disant "C'est une faute de toute façon" ben il sera doublement niqué :cool:

Même si ça prendra 5 ans ça lui reviendra din'sgeu ! :D
My 2 cents : c’est vraiment naze. On critique les gens puis on agit exactement comme eux... c’est ce qui différentie les gens biens des gros cons
 

Skarbone

Le méchant Ω
My 2 cents : c’est vraiment naze. On critique les gens puis on agit exactement comme eux... c’est ce qui différentie les gens biens des gros cons
En même temps, c'est des œufs sur sa bagnole... Si quelqu'un l'avait cambriolé il aurait sans doute agis différemment.

Je peux comprendre qu'un imbécile qui te fais chier et (si je me rappelle bien) te menace, tu n'a pas envie de faire des efforts pour l'aider pour une bêtise pareille.
 

Jean Mourad

Le sniper
En même temps, c'est des œufs sur sa bagnole... Si quelqu'un l'avait cambriolé il aurait sans doute agis différemment.

Je peux comprendre qu'un imbécile qui te fais chier et (si je me rappelle bien) te menace, tu n'a pas envie de faire des efforts pour l'aider pour une bêtise pareille.
Non, mais je reste sur mon avis : tu peux lui prouver que c’est une grosse merde en l’aidant.

S’il se met dans le crâne que c’est GregLu qui a balancé des œufs sur sa voiture a cause des chiens, ça n’arrangera rien aux relations de voisinage ;)
 

KanarWc

MrKonar
Non, mais je reste sur mon avis : tu peux lui prouver que c’est une grosse merde en l’aidant.

S’il se met dans le crâne que c’est GregLu qui a balancé des œufs sur sa voiture a cause des chiens, ça n’arrangera rien aux relations de voisinage ;)
Bien trop radin pour jeter des œufs :D
 

iDeq

Elite
My 2 cents : c’est vraiment naze. On critique les gens puis on agit exactement comme eux... c’est ce qui différentie les gens biens des gros cons
Mouais fin le voisin casse couille qui vient demander un truc tout mielleux parce qu'on a lancé des œufs sur sa caisse hors que tu t'engueules tjs avec, qu'il vient défoncer ta porte et tente même de l'ouvrir etc...

Perso je l'aide pas non plus. Tu m'appelleras gros con, mais pas couillon de service.

Je fais rien pour lui nuire mais certainement pas pour lui faire plaisir non plus.
 
A

anon2545

ex membre
My 2 cents : c’est vraiment naze. On critique les gens puis on agit exactement comme eux... c’est ce qui différentie les gens biens des gros cons
Dans tous les cas, il était garé trop loin, donc ça ne déclenche pas une alerte sur la caméra qui n'enregistre pas H24.

Je l'ai déjà aidé lorsqu'il s'était fait voler sa précédente caisse, mais quand tu me chies ds les bottes, suis pas du tout enclin à aider, surtout pr des biesses oeufs :)
 
A

anon2545

ex membre
S’il se met dans le crâne que c’est GregLu qui a balancé des œufs sur sa voiture a cause des chiens, ça n’arrangera rien aux relations de voisinage ;)
J'étais pas chez moi et je peux le prouver mais je comprend qu'il puisse penser ça.... Et de l'autre côté quand t'as vu le bonhomme tu sais que ça sert à rien de lui faire comprendre, il ne comprendra malheureusement pas :/
 
A

anon2545

ex membre
Mais la Fnac ... Ils me répondent par mail au mail envoyé le ... 28 Mai. En plus c'est un mail +/- standard où ils C/C une partie de la FAQ du site qui ne répond pas du tout.

J'espère qu'ils traitent pas tout le monde comme ça parce que punaise :gne:
 

Liandoran

Redeemer and Destroyer
J'ai reçu un mail du brico hier pour une question envoyée le 14 avril. J'en ai une autre en attente depuis 1 semaine...
Makro j'ai une demande de retour en attente depuis 2 mois car tuyau reçu abîmé.
Hubo impossible de faire envoyer un objet d'un magasin à l'autre.
Ce sont vraiment des incapables et des arriérés de la vente en ligne. Après les gens sont surpris si on commande sur Amazon mais c'est vraiment super mal géré le côté webshop et contact client.
 
A

anon2545

ex membre
Hubo j'en ai pas entendu que du bien non plus, Brico ils ont été submergé les pauvres, sans plateforme décente. Même Décatlhon n'était pas à fond la forme :D

Makro les commandes du Drive In ont été ingérables quasi, bcp d'erreurs et d'attente pour rien, avec aucun numéro de téléphone joignable. Je comprend pas qu'en 2020 on aie même pas un numéro de téléphone joignable ou ne serait-ce qu'un mail avec une réponse au moins dans les 72 à 96 heures. Là chez la Fnac on est à 12 jours alors qu'entre temps je les ai eu par téléphone (Victoire) et que le remboursement devait se faire. J'ai un pote qui a une commande depuis le 4 juin tjrs "en attente d'acceptation" alors que la livraison était prévue pour le 11 juin au plus tard. Et dans l'espace client, aucune mention de la date de livraison, pareil dans le mail, c'est juste affiché lorsque tu commandes, pour bien te niquer derrière.

C'est navrant à dire mais vu le manque d'un quelconque service, j'aurais pas de larmes quand ils fermeront boutique. :baille:
 
  • J'aime
Les réactions: ReGGiO

Liandoran

Redeemer and Destroyer
Oui ça me fait de la peine pour les gens derrières mais justement le covid était un bon moment pour renforcer leur plate-forme en ligne, ils ont tous échouer pour moi ;)
 
  • J'aime
Les réactions: GregLu
A

anon2545

ex membre
Oui ça me fait de la peine pour les gens derrières mais justement le covid était un bon moment pour renforcer leur plate-forme en ligne, ils ont tous échouer pour moi ;)
Même le bonhomme que j'ai eu au tél pour la Fnac n'en pouvait plus de bosser pour eux, il l'a pas dit texto mais me l'a bien fait comprendre, avec tous les soucis etc ... On ne voit que la face avant mais je pense que derrière c'est un énorme boxon où il ne doit pas faire forcément bon vivre. :/
 

Digitql

Pain saucisse
J'ai reçu un mail du brico hier pour une question envoyée le 14 avril. J'en ai une autre en attente depuis 1 semaine...
Makro j'ai une demande de retour en attente depuis 2 mois car tuyau reçu abîmé.
Hubo impossible de faire envoyer un objet d'un magasin à l'autre.
Ce sont vraiment des incapables et des arriérés de la vente en ligne. Après les gens sont surpris si on commande sur Amazon mais c'est vraiment super mal géré le côté webshop et contact client.
ptdr mon beau père a commandé un robinet chez makro mi mars, ne voyant rien arriver fin avril, il demande le remboursement.

Il n'a toujours pas ses sous :love:
 

Jean Mourad

Le sniper
Finalement c'est assez dingo, parce que le principal atout d'un magasin physique, c'est justement le fait qu'il le soit (logique hein ?). Je veux dire, si on a un problème qualité, bim, il y a le SAV.

Si on veut un avis, bim, on demande. Pour nous, ça sert peut-être à rien, mais y a pas mal de gens qui n'utilisent pas internet pour commander leur brol (les seniors, les tout jeunes, les technophobes).

Et là où les enseignes physiques se plantent, c'est qu'au lieu de faire un bon système hybride, bin elles s'obstinent à vouloir se démarquer de l'e-commerce. Et à partir de là, bin ça peut pas aller...

Sorry mais si, pour le même bien, je paie 50€ et on le livre chez moi, si soucis = je remballe et on m'en renvoie un autre, ou je paie 70 balles et j'ai des emmerdes, le choix est vite fait...
 
A

anon2545

ex membre
ptdr mon beau père a commandé un robinet chez makro mi mars, ne voyant rien arriver fin avril, il demande le remboursement.

Il n'a toujours pas ses sous :love:

Allo j'écoute ?



Sorry mais si, pour le même bien, je paie 50€ et on le livre chez moi, si soucis = je remballe et on m'en renvoie un autre, ou je paie 70 balles et j'ai des emmerdes, le choix est vite fait...
Ou pire, on te rembourse pas si mauvais produit et tu as un store credit valable 3 mois à utiliser les soirs de pleine lune :D

MediaMarkt faisait ça au début, et ils ont bien évolués et se sont sacrément améliorés sur la vente en ligne d'ailleurs. Aussi rapide que CoolBlue / Bol qui reste pour moi une référence.


Et le fait qu'on a un avis en cas de demande, c'est à moitié vrai, dans les magasins, rare sont les "passionnés" qui peuvent vraiment répondre à des questions techniques par exemple, ou alors ils lisent la fiche pour répondre "Ah beh heuuuuuuuuuuuu j'sais pas j'vais demander à mon collègue ou regarder sur internet" :D
 
A

anon349

ex membre
Pour ceux qui connaissent un peu les conditions de travail aux pays-bas, l'intérim ça existe ou pas là-bas ? Si on trouve un job, on peut s'attendre à un CDD ?
 

titoum

OPTC:970342646
Hubo impossible de faire envoyer un objet d'un magasin à l'autre.

m'en parle pas... je vais aller gueuler chez eux demain.
je voulais de la ss couche de quick step. le mec en rayon me dit de commander et qu'ils auront cela dans la semaine.

je vais a la caisse et comme un con, je cmd et apres que tt soit fait: et le delai? ohhhhh 10j ! :mad::mad::mad:

c etait il y a bientot 4 semaines....
 
Hdj : et voilà de nouveau tout le temps mal...
 
Haut