Humeur du jour Vol. 11

Volkurah

Jouisseur 3 étoiles ⭐⭐⭐
Le capteur de CO² qui s'affole près de la chaudière alors quelle a été révisée début d'année.... :mad:

Si c'est comme chez nous, l'entretient fait à la 6/4/2 par un gars certifié... lel.
En général, je fais confiance... puis ici on a enfin remplacé notre vieille chaudière. Une cata... des résidus partout (que je n'ai vu que lorsqu'on l'a démonté évidemment).

En parlant de changer... faudrait qu'on la raccorde et qu'on finalise l'isolation du grenier :rolleyes: #jaipasenviemaisjaipasenviedecreverdefroid
 

Pizdec

Pizdec Man a la rescousse
Pizdec is backkkkkk

Comment allons nous je allons bien

Super pizdec goodnight
 

Tkzkzar

Le flairant
https://www.eggo.be/fr/plainte

contacté lundi...tjs pas de news...:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
la nana a qd meme trouvé bon de dire au gars du mag qu'elle ne pas contacté hier car 0 news. c'est tjs bien de rien savoir :love:
Ça montre a quel point ils sont sérieux.

Un cuisiniste qui considère bien ses clients doit avoir un sav à la pointe. C'est quand même un poste qui coûte une blinde.

Balance sur Facebook et/ou Twitter, fais un gros scandale.
 
Et après ils s'étonnent que les gens préfèrent ikea. Si tu paies plus cher, tu veux un meilleur service.
 

titoum

OPTC:970342646
Ça montre a quel point ils sont sérieux.

imo le magasin a foiré.

email officiel pour activer le dédommagement de 80eur/semaine de retard + pression que l'assurance juridique viendra s'ajouter si cela traine vu que defaut de livraison.

on s'étonnera plus pq je préfère faire moi même....
 
  • J'aime
Les réactions: ZeD3

titoum

OPTC:970342646
Jamais eu un seul probleme avec Eggo à Boncelles

Précédent c'était eggo waremme.
je me suis un peu chamailler avec le patron de l'époque mais sinon rien a redire...

big big deception en tt cas :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
 
Haut