Gregours
Elite
Je peux pas me branler à la cafet !Rester à la cafet', de toute t'es déjà sur place?
Je peux pas me branler à la cafet !Rester à la cafet', de toute t'es déjà sur place?
T'as un peu fait du sur place non?Jetudie plus pour travailler moins. D'ailleurs je ne te permets pas de me tutoyer. Je dis pas ça parce que t'es pas bardé de diplôme, c'est juste parce que tu roules en fiat (saleté de Ciccio)
Essaye de pas oublier de reset les var avant d'envoyer heinHDJ: je viens d'obtenir pour plusieurs milliers d'euro de "CPU time" sur un supercluster, je suis content
être contentJ'ai rien compris. Je dois être content ou je dois me moquer ?
Comment commencer la journée quand t'es un Gregours
Se lever la tête dans le cul
Prendre une douche froide parce que ya plus d'eau chaude
Réaliser que t'as plus de café
Affronter le froid comme un connard, sur son vélo
Arriver avec 20min de retard à l'école
Croiser le prof qui te dit '' bro on commence à 10h''
Retourner au kot, se péter gentillement la gueule à vélo sur cette foutu neige. Flinguer sa veste ainsi que son jean
Retourner pleurer et devenir aigri pour le reste de sa vie
Bonne journée de merde les bros
On peut tjs se branler à la cafet' ... noob.Je peux pas me branler à la cafet !
Non, généralement, dans les contrats de travail, tout ton travail appartient à ta boîte.Dernier jour au taff, je récupéré mon travail, mes words, ppt de formation que j'ai écrit sur ma clé USB, est-ce que ma cheffe me demande pas ce que je fais avec ma clé USB ? Clause de confidentialité mais c'est ma propriété intellectuelle
Dieu Bisounours j'ai bien le droit de récupérer mon travail sans pour autant le diffuser dans les 3 ans comme le dit ma clause de confidentialité ?
Faut faire ça discretos hin ...Dernier jour au taff, je récupéré mon travail, mes words, ppt de formation que j'ai écrit sur ma clé USB, est-ce que ma cheffe me demande pas ce que je fais avec ma clé USB ? Clause de confidentialité mais c'est ma propriété intellectuelle
Dieu Bisounours j'ai bien le droit de récupérer mon travail sans pour autant le diffuser dans les 3 ans comme le dit ma clause de confidentialité ?
non prisonDernier jour au taff, je récupéré mon travail, mes words, ppt de formation que j'ai écrit sur ma clé USB, est-ce que ma cheffe me demande pas ce que je fais avec ma clé USB ? Clause de confidentialité mais c'est ma propriété intellectuelle
Dieu Bisounours j'ai bien le droit de récupérer mon travail sans pour autant le diffuser dans les 3 ans comme le dit ma clause de confidentialité ?
Bientôt, les consultants viendront faire un projet et partiront avec le projet en ayant été payés par le client pour le refourguer à un autre Les gens aiment un peu abuserFaut faire ça discretos hin ...
Normalement c'est pas ta propriété intellectuelle si tu es consultant tu l'as cédée à ton client ou en tant qu'employé à ton employeur.
https://www.7s7.be/7s7/fr/9102/Nouv...acile-de-se-plaindre-que-d-etre-positif.dhtmlIl a fait la pochette
Il est simplement stipulé la clause de confidentialité, aucune clause sur la cession de mon travail à la société Donc j'ai directement supposé que je pouvais récupérer mes ppt de formationsNon, généralement, dans les contrats de travail, tout ton travail appartient à ta boîte.
Tu as travaillé pour eux en leur fournissant ton travail intellectuel. Tu as donc renoncé à ta propriété intellectuelle (je t'invite à lire attentivement les clauses de ton contrat).
La clause de confidentialité est nulle si elle est de 3 ans donc, tu peux déjà la supprimer.Il est simplement stipulé la clause de confidentialité, aucune clause sur la cession de mon travail à la société Donc j'ai directement supposé que je pouvais récupérer mes ppt de formations
J'ai beau retourner le contrat dans tous les sens, je ne vois rien concernant ca. Par contre mon nouvel employeur a bien mis toutes ces différentes clauses dans le contrat de travail ce qui n'est pas le cas de l'employeur actuel. Mon contrat ici fait 2 pages, l'autre 6 pages. Justement quand j'ai signé le nouveau contrat j'ai été étonné de toutes les restrictions qu'ils me mettentLa clause de confidentialité est nulle si elle est de 3 ans donc, tu peux déjà la supprimer.
Par contre, regarde bien. Ca doit être quelque part. C'est une cession de droit intellectuel et/ou d'auteur (je ne connais pas ton travail) simplifiée dans le cadre d'une relation de subordination entre travailleur et employé. La confidentialité n'a strictement rien à voir là-dedans.
Attention que certains lois octroient automatiquement les droits patrimoniaux (et pas moraux) à l'employer : c'est le cas en matière de programmation informatique et/ou la création de base de données, par exemple.
Alors, si ce n'est pas du codage informatique, tu gardes tes droits intellectuels et/ou d'auteur et ta clause de confidentialité est nulle et non avenue (3 ans, ça dépasse de 2 ans le maximum).J'ai beau retourner le contrat dans tous les sens, je ne vois rien concernant ca. Par contre mon nouvel employeur a bien mis toutes ces différentes clauses dans le contrat de travail ce qui n'est pas le cas de l'employeur actuel. Mon contrat ici fait 2 pages, l'autre 6 pages. Justement quand j'ai signé le nouveau contrat j'ai été étonné de toutes les restrictions qu'ils me mettent
Merci
employé ou employeur ?Attention que certains lois octroient automatiquement les droits patrimoniaux (et pas moraux) à l'employer : c'est le cas en matière de programmation informatique et/ou la création de base de données, par exemple.
Parfait Non je travaille dans le pharmaAlors, si ce n'est pas du codage informatique, tu gardes tes droits intellectuels et/ou d'auteur et ta clause de confidentialité est nulle et non avenue (3 ans, ça dépasse de 2 ans le maximum).