je ne critique rien hein, je dis juste que je suis perdu entre tes différents messages
I know (c'était pas mal pris).
Ben comme dit, 2020 ça a été une année très difficile (comme pour beaucoup) et c'était censé être l'année où c'était "fini" pour mes emmerdes, au lieu de ça je viens seulement d'en finir maintenant.
Tout ça s'est amorcé en 2017, mais réellement en 2019 (le temps de faire passer les soucis de santé, dépression and co).
Donc disons que 2019, 2/3 du "taf" avait été fait, puis t'as une connerie de virus qui vient mettre un stop a tes plans : mode survie en 2020 donc, et encore, je dis ça mais j'était "cool", les différents organismes étaient compréhensifs et surtout, j'avais montré mon sérieux en payant 2/3 de ce que je devais (heureusement).
2021, merdes derrière (pour de vrai) on repart sur une page blanche. Surtout que je n'ai et ne ferait plus jamais d'invest (on a la société pour ça et c'est pas moi qui gère les comptes).
Depuis janvier, salaire fixe sympa, moins qu'à mes débuts (mais bon, mes débuts c'était too much, je suis passé en 2 mois de 5k / an à 250k, j'ai pas réussi à gérer le tournant, trop de taf, trop de rêves et pas assez de recul, ni de compétences à ce moment-là), mais ça fait salarié, sans l'être vraiment, du coup ça ne me freine pas et niveau gestion budget c'est bien mieux. Là on vise une levée de fonds, qui, si elle se fait, nous rapportera gros, très gros... (et on a déjà un investisseur pour la version "soft" du projet, donc on est confiant).
Grossomodo, et pour faire court : j'avais accumulé 56k de dettes, huissiers, dénonciations de prêts,... j'ai réussi à slalomer pour ne pas être fiché (heureusement putain...), nulle part d'ailleurs. Tout ça parce qu'énormément de clients ne payaient pas ou très en retard + mon laxisme avec les chiffres
(erreurs de jeunesses, me suis emballé très vite, beaucoup d'invest,...).
Je n'attends plus que le paiement d'un client (qui date de 2018
) et j'suis bien bien
(enfin, avant que l'Etat ne me sucre, comme dit ci-dessus)
On va enfin pouvoir investir, préparer le mariage,... bref pleins de meilleures choses et je pourrais dormir paisiblement.