Humeur du jour Vol. 11

Pizdec

Pizdec Man a la rescousse
Ben non justement c'est pas du tout mon expérience. J'y vais régulièrement et c'est généralement un peu mieux que ce à quoi je m'attendais.
Après ce sont presque toujours des objets tech ou instruments de musique en état neuf avec boîtes etc.
C'est probable que d'autres types de produits soient moins valorisables.
a liege ils abusent sur le prix d achat/vente j ai arreté d y aller

Leur garantie je crois c est 6 mois
et le pire refusent de te donner l origine de la souche ticket si y en a par ex une ps5 qui a 1 an
tu leur demande la souche d origine pour avoir les deux ans garantie si panne

ils vont te refuser j ai deja vecu ca

https://www.cashconverters.be/catal...eo/consoles-xbox/console-xbox-series-s-512gb/

la xbox n as que 6 mois de garantie

https://www.franchise.cashconverters.fr/nos-services/garantie/
 

Sig le Troll

Vî Troll
Et voilà, piqué. On verra si ça fait vraiment mal au bras en fin de journée.
 

instanz

YNWA !!
Je sais pas , je mange pas de mayonnaise
 
A

anon349

ex membre
J’en avais déjà parlé mais je me souviens plus des réponses, quelqu’un a déjà réussi à enregistrer son eID sur Itsme récemment ?

Parce que depuis 2019 j’essaie, toujours la même erreur, le support Itsme m’a répondu que mes données sont bien libres d’accès et qu’ils rencontrent des problèmes avec les eID.

J’ai l’impression que c’est un peu du bullshit le fait qu’ils soient au courant vu depuis quand j’ai le soucis et je doute que 100% des utilisateurs aient ça sinon ce serait déjà réparé…
 

Digitql

Pain saucisse
J’en avais déjà parlé mais je me souviens plus des réponses, quelqu’un a déjà réussi à enregistrer son eID sur Itsme récemment ?

Parce que depuis 2019 j’essaie, toujours la même erreur, le support Itsme m’a répondu que mes données sont bien libres d’accès et qu’ils rencontrent des problèmes avec les eID.

J’ai l’impression que c’est un peu du bullshit le fait qu’ils soient au courant vu depuis quand j’ai le soucis et je doute que 100% des utilisateurs aient ça sinon ce serait déjà réparé…
Bobonne a ça aussi. Faut toujours appeller le helpdesk pour reconfigurer un nouveau téléphone
 
A

anon349

ex membre
Capture d’écran 2021-05-21 à 20.03.25.png


C'est ce que j'ai à chaque fois perso, sur tous les navigateurs, différentes machines, différents réseaux... C'est à devenir fou
 
Haut