Humeur du jour Vol. 11

Pizdec

Pizdec Man a la rescousse
oui je sait pas si ce casque a un defaut mais en tout cas

ca ne respire pas la qualité pour le prix que j ai payé y a pas de bass c est limite un simple casque


https://www.lesnumeriques.com/casque-audio/jbl-e65btnc-p41077/jbl-devoile-e65btnc-nouveau-casque-sans-fil-a-reduction-bruit-n66375.html
j
ai testé avec smartphone mi8 volume a fond = moche ! j ai installé un app volume booster ca fonctionne mais bon c est pas pour ca que j ai buy
c etait pour profiter des films
je test tv lg oled 55b8 pareille volume bas
nvidia shield encore pire tres bas
 

Azinou

Ancienne LV
Ca dépend, généralement dans les 3-7 jours c'est marqué comme DOA chez la plupart des revendeurs.

Mais là il fonctionne tout de même, donc défaut technique, ce qui indique une prise de garantie avec le délai qui va avec ... Et après ça tapera encore sur le commerce en ligne :baille:
Prise en garantie != retour/échange

Le premier, ils y sont obligés, le second non.

Et pour info, la plupart de la concurrence (genre Fnac) a les mêmes limitations.

A la Fnac, j'ai eu le même souci pour des intras wirefree que j'avais acheté pour offrir mais qui ne convenait pas après qu'il ait test. Du coup, le mec de la Fnac m'a dit que, tout ce qui était casque porté (avec contact de l'oreille) --> Refus de retour/échange en me pointant vers l'article 8.2 et 8.3 de http://www4.fnac.com/help/cgv-fnac#bl=footer "Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur recommercialisation à l’état neuf", sauf qu'il y a des conditions d'hygiène à respecter pour les casques (et d'autres articles, genre, tout ce qui est soin du corp utilisé --> refusé, genre rasoir, etc...) pour les vendre.
 
A

anon2545

ex membre
C'est pas les basses qui font le tout hein, après si t'arrives pas lavé depuis 3 jours (Je dis pas que c'est le cas attention :D), je peux les comprendre aussi sur le "Je reprend pas". J'ai déjà vu des gens puer la clope à 20 mètres se faire refuser des retours pr des raisons fallacieuses, mais en vrai c'était surtout à cause de ça. Et du coup je comprend aussi ;)

Dans le cas présent si le volume n'est pas fort, c'est assez étrange oui, mais comparativement à quoi ? Si t'as l'habitude des intras, là aussi un casque va moins "fort" (Enfin, les moins cher justement) ;)
 
A

anon2545

ex membre
Prise en garantie != retour/échange

Le premier, ils y sont obligés, le second non.

Et pour info, la plupart de la concurrence (genre Fnac) a les mêmes limitations.

A la Fnac, j'ai eu le même souci pour des intras wirefree que j'avais acheté pour offrir mais qui ne convenait pas après qu'il ait test. Du coup, le mec de la Fnac m'a dit que, tout ce qui était casque porté (avec contact de l'oreille) --> Refus de retour/échange en me pointant vers l'article 8.2 et 8.3 de http://www4.fnac.com/help/cgv-fnac#bl=footer "Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur recommercialisation à l’état neuf", sauf qu'il y a des conditions d'hygiène à respecter pour les casques (et d'autres articles, genre, tout ce qui est soin du corp utilisé --> refusé, genre rasoir, etc...) pour les vendre.
Oui enfin, un casque circumaural ... C'est pas non plus des intras. Après si le casque pue la clope et a des marques d'utilisations, clairement je comprend le refus, mais sinon c'est pas vraiment "commerçant" ;) (Un coup d'alcool iso et c'est désinfecté même si nickel)

Quand je parlais du délai de garantie, c'était vis à vis du délai qu'il allait se retrouver sans casque le temps que ça revienne ... Même si JBL généralement c'est plutôt 2 semaines et souvent échange à neuf/recond
 

Pizdec

Pizdec Man a la rescousse
je fume pas je bois pas pas de chat ni chien ni rien chez moi
sorti de l emballage dans ma chambre tester remis ausitot apres 15-20 min de test
 

Azinou

Ancienne LV
Oui enfin, un casque circumaural ... C'est pas non plus des intras. Après si le casque pue la clope et a des marques d'utilisations, clairement je comprend le refus, mais sinon c'est pas vraiment "commerçant" ;) (Un coup d'alcool iso et c'est désinfecté même si nickel)
Je sais pas, selon ce que le mec disait, les conditions étaient plus strictes que de donner un coup de désinfectant.

J'imagine que pour un supra/circum, de ce que j'ai compris, c'eut été un nettoyage complet, et retrait des anciens mousses pour les remplacer par des neufs à minima.
 
A

anon2545

ex membre
Comme je te l'ai dit je jugeais pas hein, c'est juste que parfois les vendeurs en voient de belles ;)

Et je comprend que c'est bien rageant car au final tu achètes en magasin (Où soit disant tu vois/touches donc pas besoin de retour) mais dans un cas comme ça t'es cor bien content d'acheter en ligne ... (Genre CoolBlue ou Bol)
 

Pizdec

Pizdec Man a la rescousse
si c etait un casque en model expo j aurais rien dit
mais la non

tinquiet greg j ai compris ;)
 
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Les réactions: GregLu

batto

☢️☢️☢️☢️☢️☢️
Ils sont justes pas commerciaux.

A l'heure où tout achat en ligne peut être retourné, avec des prix moindre, ils dénigrent leur seul réel avantage, d'être physiquement disponible.

J'aimerais bien les défendre car ils génèrent de l'emploi mais qd tu vois le service...
 
A

anon2545

ex membre
J'imagine que pour un supra/circum, de ce que j'ai compris, c'eut été un nettoyage complet, et retrait des anciens mousses pour les remplacer par des neufs à minima.
bullshit, jamais ils font ça à la Fnac. Déjà qu'ils savent pas envoyer des commandes à la bonne date (J'ai tjrs un Mavic Mini commandé le 11, prévu le 13-11 chez eux, on est le 23 et c'est prévu au 27 mnt haha) ... Ils sont clairement en perdition d'ailleurs, le regroupement Darty / VDB n'a pas aidé non plus.
 
A

anon2545

ex membre
Ils sont justes pas commerciaux.

A l'heure où tout achat en ligne peut être retourné, avec des prix moindre, il dénigrent leur seul réel avantage, d'être physiquement disponible.

J'aimerais bien les défendre car ils génèrent de l'emploi mais qd tu vois le service...
Voilà, exactement ce que j'en pense aussi, et on est pas mal ici à penser pareil :D
 

Pizdec

Pizdec Man a la rescousse
j avais la haine je voyais bien les femmes se foutre de moi

3 femmes a l acceuil

d abord 3 femmes me regarde et une viens vers moi et me dit " desolé emballage ouverte"
j ai dit c est normale ça comment je vais savoir si il est fonctionnel
elle rétorque et change d avis oui desolé contact avec la peau j etais comme cao_Oo_O
les deux femmes se sont retourné

y a eu foutage de geulle !
 

Chamallow

Ololz
C’est à cause de la barbe.

HDJ: Bon bah rendez-vous pris pour infiltration, electro myographie et chez un Neurochirurgien.. JACKPOT !
 

useless #

¯\_(ツ)_/¯
non mais pour tout ce qui est casque et écouteur, on ne peut pas échanger, sauf si problème technique c'est normal
 

Pizdec

Pizdec Man a la rescousse
le pire dans tout ca le jours ou j ai buy le mec du MM me dit que je peut échanger si y a soucis

ptdr :love::love:
 

useless #

¯\_(ツ)_/¯
Si ton casque est défectueux ils te l'échangent ou te donnes un bon, si tu n'aimes pas le produit c'est différent.
 

Pizdec

Pizdec Man a la rescousse
bah je lui ai dit que le casque est tres faible volume
elle a voulu rien savoir ....
 

Pizdec

Pizdec Man a la rescousse
Je suis dyslexie svp pas moquer


Super roro
 
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