ya qqch que tu peux ptete pas comprendre quand tu n'es pas passionné c'est que lorsqu'un projet que tu as créé et qui te tient à coeur est reconnu, ça fait énormément plaisir.
Que ce soit par un journaliste de la DH qui le découvre, l'apprécie et tient à écrire qqes lignes discrètes dessus, par un inconnu, par ta famille ou tes amis.
Pour info ça fait 2 ans maintenant que je blogge, ça blog m'a valu pas mal d'ennuis auprès de mon école et ça peut paraître con mais ça me tient vraiment à coeur.
Alors quand hier j'ai dit à mon papa d'acheter la dh d'aujourd'hui parce qu'on y parle du blog de sa fille alors qu'y a un an j'ai pas osé lui dire que je faisais une demi page dans un autre local, moi ça me touche pour plein de raisons d'où mon humeur du jour.
Donc c'est pas un exploit, et je recherche pas la renommée sinon j'aurais arrêté depuis longtemps, mais ts les ptits mots gentils que j'ai reçu aujourd'hui suite à la parution m'ont bcp touché, d'où une certaine fierté. Mais la médiatisation en soi ne m'interesse pas plus que ça, juste les réactions, les réflexions et les discussions que mes posts peuvent créer, aussi infîmes soient-ils.
Et je n'aime pas la DH non plus, je suis très critique vis-à-vis des médias, mais je ne suis pas élitiste pour autant, donc je ne crache pas dessus.