koraz
Tiède
C'est juste une question hein
Et ça fonctionne comment exactement? On brûle tes glandes? Tu transpire encore? T'es endormit totalement? On peut le faire pour tout le corps et les grandes surfaces (dors, ventre)?je n'ai pas subi d'opération, juste une intervention sous scanner et suis très content de l'avoir fait, n'en déplaise à qui que ce soit tant je que je me sens réparé, il faut être dans le cas pour comprendre
Très bien résuméImagine, tu pars au boulot, tu marches un petit coup, ton dos est trempé, littéralement une flaque gît sur ta chemise, et t'arrives dans un département bondé, et tu sens les regards et les petits commentaires malicieux qui les accompagnent. Tu donnes l'impression d'être dégueulasse alors que tu es sûrement plus propre que la majorité de ces supposés adultes qui sont encore plus immatures que des gosses de primaire. Puis il y a ceux qui développent une HH sévère, et qui n'ont pas seulement le dos trempé, mais le front, la nuque, les mains, les pieds...Et là, le camouflage devient plus délicat, le désespoir est d'autant plus grand, il faut une sacrée force mentale pour ne pas être affecté, surtout quand tu amorces à peine la vingtaine.
Ah, pas de bolIronique. L'hyperhydrose est justement un des effets indésirables de Roaccutane. Médicament extrêmement agressif, à proscrire sauf acné extrêmement sévère, il agit sur les glandes sébacées et non pas sur les glandes sudorales, la sécheresse de la peau causée par Roaccutane est due à la régulation de la production de sébum et n'a pas de lien avec la transpiration si je ne m'abuse. On peut avoir la peau hyper-sèche et souffrir de transpiration excessive, ce qui a été mon cas.
Bah l'équilibre de ton corps, je sais pas. C'est une maladie, donc c'est pas un équilibre mais bien un déséquilibre .Si tu veux en venir au fait qu'il y aura des conséquences plus ou moins néfastes, c'est le cas. On ne fout pas en l'air l'équilibre de son corps sans conséquences. La médecine c'est malheureusement ainsi, un bienfait pour d'autres méfaits, à toi de savoir si le positif penche plus dans la balance et auquel cas, si le traitement vaut le coup.
Je ne recommande absolument pas cette chirurgie, parce que l'euphorie est souvent momentanée et à moyen terme on se rend compte que ça ne valait pas le coup, mais en même temps, ayant vécu l'hyperhydrose pendant deux ans, je sais à quel point cette maladie est handicapante (il me semble d'ailleurs qu'en France elle est reconnue comme telle) et je comprends que dans le désespoir l'on saute le pas.
Imagine, tu pars au boulot, tu marches un petit coup, ton dos est trempé, littéralement une flaque gît sur ta chemise, et t'arrives dans un département bondé, et tu sens les regards et les petits commentaires malicieux qui les accompagnent. Tu donnes l'impression d'être dégueulasse alors que tu es sûrement plus propre que la majorité de ces supposés adultes qui sont encore plus immatures que des gosses de primaire. Puis il y a ceux qui développent une HH sévère, et qui n'ont pas seulement le dos trempé, mais le front, la nuque, les mains, les pieds...Et là, le camouflage devient plus délicat, le désespoir est d'autant plus grand, il faut une sacrée force mentale pour ne pas être affecté, surtout quand tu amorces à peine la vingtaine.
Salut l'ami, oui nous sommes passé chez le même professeur, j'ai même l'impression que l'on s'est vu en salle post intervention, j'étais accompagné de ma copine et toi d'un monsieur avec qui j'ai un peu rigolé si c'est bien toi évidement@ Christophe:
Nous sommes donc passé par le même professeur, tu pourrais m'informer où il pique pour les pieds ?
Aussi, quel âge tu as ? et quand as-tu fais la première injection ?
A titre d'info, mon cas c'est aggravé depuis, plus une goute au niveau des mains et du côté gauche de la tête mais par contre du côté droit.. Le dos, le torse, les pieds... c'est pire qu'avant...
Je suis sous certificat depuis et je dois voir le médecin conseil le 17 juillet car très franchement j'en peu plus, ca fait trop d'années que j'encaisse.
Très bien résumé
Voici encore un exemple, je sors de ma douche hier et j'enfile une propre chemise, je vais à la librairie à 5 km de chez moi (en voiture) et je reviens, voici le résultat:
PS: Cette "intervention" est uniquement pour les mains, pieds et aisselles. Malheureusement il ne semble y avoir aucune solution pour le reste (dos, torse, jambes..)