Ofing
Elite
On t'a dit 7,5%. Tu meurs now
Vu la murge que je me suis tapé ce week end je doute qu'il reste encore quelque chose de vivant en moi
On t'a dit 7,5%. Tu meurs now
Il reste que les chiensla Chine a décidé lundi d’interdire «complètement» et immédiatement le commerce et la consommation d’animaux sauvages, une pratique suspectée dans la propagation du nouveau coronavirus.
Le comité permanent du Parlement chinois s’est réuni lundi et a approuvé une proposition «pour interdire complètement» le commerce d’animaux sauvages, «abolir la mauvaise habitude de surconsommer des animaux sauvages et protéger efficacement la santé et la vie de la population», a rapporté la télévision d’Etat.
merci
Animaux sauvages ! = animaux domestiques.Il reste que les chiens
Tu streamerais pas de Chine directement ? Ca augmenterait le nombre d evues.Tant que je peux streamer...
Maggie semble assez sereine.Basé sur les chiffres de l'OMS (23 février) on peut voir les effets bénéfiques de l'extrême paranoïa prônée à raison par la Chine. La source de ce tableau reste la même que mes précédents posts.
Voir la pièce jointe 60996
Ma seule préoccupation aujourd'hui c'est que -- si un contaminé Belge est détecté -- nos services de santé réagissent aussi drastiquement que les Chinois sans compromis "à la Belge" comme on les connaît.
Essaie de comprendre comment ils sont arrivés à 2 et 4% et tu veras que c'est incorrect.Hein 7.5% je lis partout des taux entre 2 et 4% ce qui est déjà énorme
Ce que tu dis n’a pas de sensEssaie de comprendre comment ils sont arrivés à 2 et 4% et tu veras que c'est incorrect.
Le taux de mortalité effectif est de 5 à 10% tant que c'est controllé, si ça devient pandémique ont sera à 15% car les hôpitaux ne seront pas traiter les 15% graves.
A demain pour un nouveau chiffre. Epate-nous encore.Essaie de comprendre comment ils sont arrivés à 2 et 4% et tu veras que c'est incorrect.
Le taux de mortalité effectif est de 5 à 10% tant que c'est controllé, si ça devient pandémique ont sera à 15% car les hôpitaux ne seront pas traiter les 15% graves.
50% mec, on en est la !A demain pour un nouveau chiffre. Epate-nous encore.
Ne gâche pas le suspense, putain50% mec, on en est la !
Je suis pas dans le délire de thibz mais ça a du sens.Ce que tu dis n’a pas de sens
Mais donc tu dois rajouter les nouveaux infectés, pas encore décédés... et généralement, les nouveaux cas sont plus élevés que les « anciens » vu le phénomène exponentiel de l’évolution de la propagationJe suis pas dans le délire de thibz mais ça a du sens.
La méthode de calcul peut changer le taux du simple au double. Un mort aujourd'hui du Corona virus est une personne qui était infectée il y a 3 semaines. Donc il faut comparer les morts par rapports au nombres d'infectés de ce moment là et non de la date de décès. Enfin je crois que c'est que lui et d'autres reprochent à la méthode de calcul.
My 2 cents