J’ai pas dit le contraire... disons qu’ici, à part le confinement, il ne semble pas y avoir de protocole clair pour soigner le bazar.Pour bosser un peu dans le milieu indirectement, un vaccin ça se fait pas en 2-2. Et encore moins sa commercialisation.
J'ai jamais vu de ville en quarantaine, ici il y en a en Italie, on peut donc supputer que cela arrivera tôt ou tard.
Du coup, il se passe quoi si qqun essaie de sortir de la quarantaine? Ils comptent sur l'obéissance civique ou il y a l'armée?
Pour le salaire? Pour la nourriture?
Si il y a un incendie et que la caserne des pompiers est dans une autre ville, ils pourront entrer qu'avec des précautions? Ils pourront ressortir de la zone de quarantaine?
Supputons que mon compagnon et moi même soyons contaminé et mis en quarantaine dans un hôpital, il advient quoi de mes enfants?
Maggie de Block m'agace déjà à nous dire que le virus ne respecte pas les frontières et que son taux de mortalité est similaire à la grippe.
Et connaissant l'habituelle passivité des Belges, elle arriverait encore à conserver sa place de ministre en justifiant le pire avec les habituels "imprévisibles, on respectait les règles, blablabla".
Quand on a pas un pays dont les barrières géographiques agissent passivement contre une épidémie (par ex, la distance entre deux villes), c'est au niveau national qu'on doit intervenir et pas local (comme l'Italie).
Elle est dangereusement incompétente.
J'peux juste te dire que ça bosse dessus en tt cas.J’ai pas dit le contraire... disons qu’ici, à part le confinement, il ne semble pas y avoir de protocole clair pour soigner le bazar.
Mais ouais clairement, j’imagine qu’on développe pas un vaccin en 2-2
Ou comment faire circuler les maladies. XDJe revends sur Facebook market depuis 1 semaine des masques usagés des hôpitaux de bruxelles centre. Ca part assez vite.
Il faut qu'ils fassent attention, ça risque de décimer leur électorat si jamais sa passe chez eux. XDApparemment la NVA souhaiterait implanter le virus dans le hainaut pour endiguer la pandémie wallonne
Le plus drôle c'est de savoir où se trouve notre cas positif belge ... il est allé en Italie une fois sorti de quarantaine. XDAnewone ce qui est "amusant" c'est son "aucun risque de rapatrié", "un seul contaminé, tout est sous contrôle", " ca va pas arriver chez nous", "bon d'accord cela va sans doute arriver chez nous mais aucun risque tout est sous contrôle".
Et s'il reste une seule meuf canon, elle sera à moiNon, en fait, ce qui me fait le plus rire, c'est que ceux qui chouinent sont probablement les premiers qui seraient venus faire scandale d'être enfermé en quarantaine chez eux et qu'ils n'ont plus de PQ.
Parce qu'en fait, la solution est simple, si ça balise trop dans le fond du caleçon, isolez-vous chez vous jusqu'à l'été. Survie à la fin du monde 100% garantie (ça marche encore mieux quand même le net est coupé, pour ne pas apporter de virus, ce serait con d'être le patient zéro d'un virus PC - humain).
Qu'elle abandonne les gosses.BTW, je ne vois toujours pas d'avis négatif sur le SPF Affaires étrangères sur l'Italie du Nord... ma soeur devait partir demain, mais à annuler par sécurité (enfant en bas-âge)- mais sans avis négatif, pas de remboursement...
Prends le même chemin
IT sans citer le nom de la boîte.