IEW estime qu'il s'agit là du "plus mauvais investissement en matière de promotion du transport ferroviaire" : "Engloutir des sommes colossales dans une porte d'entrée fastueuse sur le réseau ferré, alors que celui-ci est en grand besoin d'investissements bien plus urgents est une politique dont le comportement des usagers a démontré le mal-fondé !" (source RTL)
Très franchement, cette gare est useless, surtout pour ceux qui prennent le train.. on est d'avantage intéressé par les retards continuels des trains tout pourris et mal entretenus de la SNCB. La gare ? Ouai... 400 millions juste pour jeter un coup d'œil pendant 30 sec avant de prendre un train, c'est chère payer. Ha, j'y pense les tickets de train vont encore augmenter
A quand des investissements dans une gare auto alimentée énergétiquement avec une architecture qui respecte l'environnement ? Oops, je suis con, on est dans une optique de profit...
Très franchement, cette gare est useless, surtout pour ceux qui prennent le train.. on est d'avantage intéressé par les retards continuels des trains tout pourris et mal entretenus de la SNCB. La gare ? Ouai... 400 millions juste pour jeter un coup d'œil pendant 30 sec avant de prendre un train, c'est chère payer. Ha, j'y pense les tickets de train vont encore augmenter
A quand des investissements dans une gare auto alimentée énergétiquement avec une architecture qui respecte l'environnement ? Oops, je suis con, on est dans une optique de profit...