Alors c'est quoi l'âge limite pour tuer un handicapé. Moi, ça m'est tombé dessus à 38 ans, vous proposez quoi, le four crématoire ?
Mon troisième enfant (eh oui; je suis handic et je fais des gosses...) a failli naître avec une encéphalite suite à une varicelle que j'avais contractée, ce qui l'aurait réduit à l'état de plante, et je n'ai rien voulu faire pour l'empêcher de vivre.
Tout va bien, Dieu merci, mais si ça n'avait pas été le cas, je n'aurais pas remballé la marchandise comme un colis 3 Suisses.
En ce qui concerne la viabiité à 29 semaines, mes neveux sont deux surdoués nés à 29 semaines, sportifs et heueux, après avoir failli plusieurs fois mourir durant leur première année. La fille de mes amis est née à 25 semaines, elle a une vue diminuée mais suit un enseignement normal, et malgré les difficultés, personne ne prégférerait lui apporter des fleurs au cimetière.
Arrêtez d'inverser les rôles, la victime est un bébé de 5 heures sans défenseur, pas des parents qui ont voulu le remboursement de leur bulletin de loto parce qu'ils n'avaient pas gagné.