Bingo
Beer Addict
Tu parles, le truc ultime pour les nerds c'est l'amour virtuel.head a dit:cela-dit, je viens d'imaginer un raisonnement assez positif pour les générations futuretous ces gens qui s'arrangent numériquement, et n'osent pas se montrer réellement, ont très peu de chances de finir par rencontre l'amour de leur vie, ou bien alors il sera numérique lui aussi! la reproduction numérique humaine étant ce qu'elle est (c'est à dire inexistante), les gens numériquement beaux sont donc voués à l'extinction! ce qui veut dire que le futur ne sera constitué que de gens réellement beaux, qui osent sortir de chez eux!![]()
![]()
Ils vont commencer par créer des machines (vibromasseurs, godemichets, etc...), connectés au réseau pour pouvoir faire l'amour via le net (avec plein de cheats et de truc dans le genre évidemment, le gars si il triche pour son portrait il ne va pas supporter d'avoir des performances sexuelles moyennes). Ca c'est déjà à l'étude.
Une fois ceci fait, il vont faire des modules qui analysera le sperme, décodera l'ADN de quelques spermatozoïdes choisis au hasard, le transmettra au vibromasseur en face qui s'occupera de recréer des spermatozoïdes artificiels avec les infos reçues. Et nous voici avec la fécondation online !!!
Et boum ! Des milliards de nerds qui se reproduisent, et dont le seul critère de sélection naturelle est leur capacité à bien mentir à leurs interlocuteurs sur le net !!!
Ahhhh pitié, faites que je ne voie pas ça de mon vivant !!!! :-s :0) :-9