Internet cause la mort d'un bébé

gsboy

Touriste
Les gens n'ont plus de limite pfff
 

Paradis

Obey, Buy, Consume
veuillez noter, cher Gamerz, que cette fois çi, internet n'est pas coupable de pédophilie, il y a progrès !
 

Benji

It's caturday!
Un bébé cause la mort d'Internet.
 
P

powerdexter

ex membre
Ouais, ils disent tous ça.

Je sens néanmoins un grand potentiel de psychopathe dans ton chef: il suffit juste d'être éclairé par le côté obscur (je kiffe ma figure de style tiens) ;)

tuer des pixels ne me fait ni chaud ni froid effectivement, je dirais même c'est le but de certains jeux (voir la plupart). Ce serait hypocrite de dire que je ne prends pas de plaisir à jouer à quakelive par ex (et tu frag à la pelle), ou je te cite dragon ages ou tu tues aussi des humains (et pas que des monstres). Qui n'as jamais lancé une partie de GTA pour foutre le dawa ??? Mais tuer des êtres vivants pour de vrai je ne vois pas en quoi c'est éclatant... vu toutes les souffrances que tu entraines (famille etc) puis j'ai un trop grand respect de la vie en général. Donc le potentiel psychopathe est un peu extrême quand même :cool: (en fait je suis un grand serial killer mais faut pas le dire). Nous avons tous besoin de notre dose de violence inconsciemment car c'est dans la nature humaine (que ce soit via un film, le jt,etc...).
 

Tarouk

Homo Sapions
Ca ne vaut rien à côté de l'adrénaline procurée par un meurtre parfaitement exécuté ;)

Et puis bon, si on veut être connu, c'est simple: t'écoutes du heavy metal à donf jusqu'à rendre tes voisins sourds, tu deviens un pGm à cs et tu flingues à la kalash la moitié de ton bahut: si tout le monde ne connait pas ton nom et ton visage après ça, c'est quand même bien la loose...

EDIT avant qu'il ne débarque
(Oui Sigmund, la lOOse avec deux "o")
 

Paradis

Obey, Buy, Consume
Nous avons tous besoin de notre dose de violence inconsciemment car c'est dans la nature humaine (que ce soit via un film, le jt,etc...).
Powerpill, stop les jeux vidéos, tu es prêt a passer à l'acte physique avec un raisonnement pareil.
Internet c'est dangereux, a mort internet, laissez nous toute la bande passante !!!!



Ouais, ils disent tous ça.

Je sens néanmoins un grand potentiel de psychopathe dans ton chef: il suffit juste d'être éclairé par le côté obscur (je kiffe ma figure de style tiens) ;)
J'avais zappé, joli oxymore Tarouk ! :-D
 
Haut