zoheir
cvm.mangaleet()
edit: a propos des noms de teams fansub, on peut en citer seulement si elles ne possèdent pas un site portant le même nom ou un chan irc
jprendrais ça quand l'anime sera finiMcEwan a dit:Rofl l'épisode 3 de Basilisk me demande comment ils vont se sortir de ce merdier :shock:
animeka a dit:L'histoire commence sur un squizzing avec ce qui semble à un petit flash-back à propos du héros, photographe de son métier. Apparemment, il fut envoyé sur le terrain lors d'une guerre, là même où il "emprisonna pour la première fois une destinée humaine". Telle est la conclusion de ce passage.
Dix années ont passé depuis cette guerre qui a agrandi le fossé entre les riches et les pauvres. Quelque part dans Tôkyô, un gars danse sur Le Bolero lors d'une représentation. Très déçu de sa performance, il s'en prend à une fan venue dans sa loge pour lui demander qu'il la prenne en tant qu'élève. Il va même jusqu'à briser le bras de la pauvre petite fille.
Autre part, Saiga, notre photographe, quittant le commissariat reçoit un appel de la personne qui a payé sa caution. Cette femme semble avoir des relations pas très recommandables...
Retour à notre danseur psychopathe sur un air de Sonate au Clair de Lune. Cette fois-ci, il porte un déguisement sorti tout droit d'un comic américain avec pouvoirs spéciaux inclus! On peut penser que le coup de fil qu'il a reçu tout à l'heure était sûrement un contrat de nettoyeur. Saiga arrive ensuite sur les lieux du carnage pour prendre des photos.
Le lendemain à l'agence dans laquelle il travaille, Saiga est chargé d'infiltrer une organisation secréte ayant peut-être un rapport avec le carnage de la veille. En effet, 5 politiciens s'opposant à une loi sur la pharmaceutique sont morts récemment. Saiga arrive alors sans mal à pénétrer dans le lieu de réunion secrète. Cela semble être un club de riches VIP masqués dont le but est d'obtenir le "plaisir ultime". Après une petite visite, tous sont réunis dans un endroit où une femme qu'ils nomment Déesse tombe du ciel. Saiga la photographie alors : erreur fatale...!
Dattebayo fait du meilleur boulot que Mirage ! (j'ai été étonné le 1ère fois que j'ai dl un de leurs épisodes et franchement c'est du très bon speedsub) )Noir a dit:Ok merci du renseignement, quitte à voir l'action et à prendre un autre plus tard
Animeka a dit:Kobayakawa Sena est un jeune lycéen comme tant d'autres. Nouvellement arrivé au Lycée Deimon après avoir fini le collège, sa timidité et son manque de courage lui jouent encore des mauvais tours. Victime de racket et de brimade de la part de ses aînés, son seul salut vient d'Anezaki Mamori, son amie d'enfance, qui ne cesse de le protéger. Mais Sena, qui ressent plus de l'étouffement que de la protection, est gêné par cette situation peu virile. Le destin va l'entendre et lui faire croiser la route de Youichi Hiruma et de Ryokan Kurita, deux membres (les deux seuls d'ailleurs) du club de football américain du lycée. Malgré sa piètre carrure, Sena se révèle être un sprinter formidable, surentraîné par des années de fuite, et se voit intégrer, sous la contrainte de Hiruma, l'équipe des Devil Bats. Devant la frayeur et le peu de confiance que lui accorde Mamori à l'annonce de cette nouvelle, Sena lui fait croire qu'il a intégré le club en tant que manager. Son identité sur le terrain est préservée grâce à une protection, l'eyeshield, qui cache son visage: il devient alors le joueur connu sous le nom d'Eyeshield 21! (21 étant son numéro). Très vite, Sena va s'illustrer sur le terrain lors du premier tournoi interlycées, et s'attirer l'admiration de Mamori qui ignore toujours sa véritable identité.
C'est tout a fait sa, il y a 2 épisodes qui ont été rajouté avec la version non censurée !Haku a dit:Il y a deux épisodes en plus pour la version non censurée a mon avis, j'ai la version censurée (je crois) et je n'ai que 11 épisode :wink:
non pas vraimentAcTrooper a dit:C'est tout a fait sa, il y a 2 épisodes qui ont été rajouté avec la version non censurée !Haku a dit:Il y a deux épisodes en plus pour la version non censurée a mon avis, j'ai la version censurée (je crois) et je n'ai que 11 épisode :wink:
tu saurais me dire ou tu as trouver la premiere saison en non censuré par pm stp ?batto a dit:voilà j'ai depuis peu gantz first stage non censuré , j'ai même pris un menu autorun pour pouvoir graver les animé avec un joli intro , le problème etant que le menu me dis qu'il n'y a qu'11 gantz first stage or j'en ai 13 ....
qqun peut il m'expliquez ? (a la base le menu est prevu pr gantz censured, mais je pensais pas qu'il puisse y avoir une diff d'épisodes pour le censuré ou non ).....
J'étais trop fatigué pour écrire un texte comme sa ! (pour sa que j'ai pas expliqué ! )cvm Kenobi a dit:non pas vraiment
Dans pratiquement tous les épisodes, ils ont coupé des scènes assez trash. Il a fallu attendre la version dvd pour avoir les épisodes 'uncut'. Par contre la saison 2 n'est pas censuré.