Tu critiques Bernard Arnault pour son changement de nationalité mais tu es visiblement pas contre les pauvres faisant la meme chose... Ah moins que tu me dises que t'es pour le changement de nationalité d'arnault ou opposé au pauvre qui le font?
L'africain qui vient en europe, il a raison... de son propre point de vue... du point de vue de la collectivité, il y a d'énorme risque qu'il soit un poid financier pour cette meme collectivité.
Je critique la raison... Pas le fait en lui même
, c'est vraiment compliqué à comprendre après pour 4e reply???
Je pars pour avoir une chance d'avoir une vie normale
Je pars pour avoir une chance de survivre.
Je pars pour éviter la guerre
Je pars pour éviter qu'on me prenne 1 milliard sur mes 41 milliards, cela n'a plus RIEN avoir!
Je critique, mais rien ne l'empêche de le faire... Il fait ce qu'il veut.
Un poids pour la société, oui certainement mais qui le veut?
La gauche? Non, sarkozy a fait entré plus d'étranger que jospin. "Je vais nettoyer au karsher"... MDR, alors ça en est?
Qu'ils soient de gauche, comme de droite ils veulent une suppression de frontières, ils veulent supprimer toute protection possible aux frontières.
Ensuite, oui ils sont certainement un poids pour la société, JAMAIS je n'ai dis le contraire. Mais il faudrait savoir POURQUOI ils viennent... Peut être parce que dans toutes les époques les européens se sont engraissés sur l'afrique? C'est le continent le plus riche en ressources et dans le même temps c'est le continent le plus pauvre...
"Je vol les légumes de mon voisin et puis je pleure parce qu'il ne sait pas mangé et que donc il "s'impose" chez moi pour survivre."
Trop de fonctionnaire, certainement et quelle est la solution? Supprimer une partie des fonctionnaires, ou se retrouveront ils? Au chômage, est ce mieux?
A une époque de plein emploi, je ne dis pas que ça pourrait être utile. A une époque il y a "officiellement" 10% de chômage, cela ne SERT A RIEN, juste à contenter l'opinion publique.
Cela me fait rire, je discute souvent avec des indépendants qui viennent cracher sur les saletés de chômeurs, pourtant leurs effectifs est full (et surtout en cette période de crise), sont les premiers à recevoir des dizaines de CV par semaine et les foutre à la poubelle parce qu'ils n'y a pas de place.
Cette vieille phrase "du travail il y en a" est assez amusant étant donné que ces indépendants là n'en n'ont pas chez eux!
Mon effectif est full et je ne prendrai pas une personne en plus... Parce que j'en ai pas besoin!