oui pcq voiture blablabla, je me souviens tres bien de la situation etc...5. Croyez-vous que certains facteurs jouent en votre faveur ?
Si OUI, à savoir :
OUI
NON
"se souvenir" des évènement n'est pas recevable pour contester, il faut la photo qui doit être fourni en cas de contestation sinon, je pense que le PV n'est pas recevable (si je me souviens bien ou est facilement demontable avec un avocat)Je vois pas l'interet de la photo si on se souvient des evenements. Mentionner dans la contestation que le photo prouvera ses dires (sans avoir eu la photo donc) devrait suffire non ?
Lol, la Xantia de l'extrême(en citroen bx ou xantia a l'époque...deja impossible ) ...
3. Reconnaissez-vous cette violation ?
C'est pas obligatoire pour avancer dans le process ?(tu ne coches rien)
Non. Si tu renvoies ta feuille non remplie avec une merde dans l'enveloppe, ils diront rien et avanceront quand mêmeC'est pas obligatoire pour avancer dans le process ?
Han ouais, j'oubliais que le papier existe encore....Non. Si tu renvoies ta feuille non remplie avec une merde dans l'enveloppe, ils diront rien et avanceront quand même
Encore mon petit neveu ?J'ai eu le cas hier soir en rentrant, en moins d'une minute il m'a déposé
Non non, un belge cette fois. Les roumains ne conduisent pas vite, juste comme des culs. XDEncore mon petit neveu ?
Yes. Ça dépend des arrondissements et du choix du Procureur de l'arrondissement judiciaire.J'ai eu une fois un excès de vitesse à Malines alors que j'étais à Londres ce jour là. J'ai contesté et ça s'est arrêté là. Je n'ai pas du demander la photo. J'ai juste donner ma version.
Je sais que ce n'est pas du tout le même cas mais de source assez fiable, j'ai compris que les contestations sont rarement suivies vu la charge de travail. Ils laissent tomber...
Dernière fois que j'ai contesté un truc, j'ai reçu courrier comme quoi c'était parti chez le procureur... Plus jamais eu de nouvelles...??? On est pas au stade du procureur. On veut juste savoir si on conteste ou pas. Eux ils ont la photo. Ça me semble plus intelligent d'expliquer la situation sans la photo plutot que dire par après "hey y a une autre voiture sur la photo".