Charkzul
Kazem
tant qu'elle ramene la medaille aux asymetriquesÇa se voit clairement. Son équilibre est limité à chaque coup. Dommage pour elle. Elle a tout le reste pourtant
tant qu'elle ramene la medaille aux asymetriquesÇa se voit clairement. Son équilibre est limité à chaque coup. Dommage pour elle. Elle a tout le reste pourtant
Yana kamuraJe suis content aussi que le Judo traditionnel soit toujours au top, même si c'est très influencé par les japonais.
Pour le nage no kata, tu parles de kata guruma?
Ouais nan, je suis content de ne plus la voir en compétition. Elle était beaucoup trop dangereuse, avec la fatigue, tu peux blesser gravement ton adversaire aux cervicales (comme avec koshi guruma d'ailleurs).
J'ai failli y passer en compétition quand un trou de balle me l'a faite et j'ai fini à l'hôpital pour faire des radios.
Yep mais Lee est aussi forte que Biles. Biles revenait bien depuis les championnats nationaux mais Lee était déjà très stable dans ses performances.La gymnastique US qui conserve le titre malgré l'absence de Biles.
J'ai pas tout suivi mais on parle d'une fin de carrière, il s'est passé quoi exactement ?Yep mais Lee est aussi forte que Biles. Biles revenait bien depuis les championnats nationaux mais Lee était déjà très stable dans ses performances.
Elle est à bout. Depuis les révélations des maltraitances subies (par elle et les autres) au sein de l'encadrement sportif, elle ne s'en sort plus.J'ai pas tout suivi mais on parle d'une fin de carrière, il s'est passé quoi exactement ?
Mais ils sont juste cons.Encore une "médaille assurée" par les journalistes français qui s'envole
Ça va être la faute du covidLes français qui visaient 40 médailles aux JO alors qu'ils font souvent la grande majorité en première semaine, c'est dead !
Je sais pas ce qu'ils ont mais ils sont nuls. On voit que l'investissement sportif n'a pas été fait. En espérant qu'ils se récupèrent pour 2024 qui arrivera rapidement.
Même en BMX, ils sont 4 en finale avec le champion sortant et favori, l'américain, au sol en demies, ils arrivent à louper toutes les médailles.
En épée, ils sont champions sortants et favoris (ils ont le médaillé d'or individuel et le n° 1 mondial dans l'équipe), ils se font sortir par les japonais qui sont nuls en escrime.
C'est déjà tombé comme excuse pour certains athlètes qui se sont loupés.Ça va être la faute du covid
Je suis tristesse.
Il maîtrisait parfaitement le combat. Son adversaire était déjà à deux pénalités et il commet l'erreur alors qu'il devait juste attendre.Je suis tristesse.
Le pire c'est qu'il créé lui-même son déséquilibre, il s'est lancé avant d'avoir assuré son kumi-kata ...
Fit, il l'était : il a fait une pesée à 139kg hier moins que Rio et Londres donc, au top.Teddy n'était pas fit pour les JO, c'est tout
c'est ce que je dis, ses blessures ne lui on pas permis de se hisser à son meilleur niveauFit, il l'était : il a fait une pesée à 139kg hier moins que Rio et Londres donc, au top.
Il était bien affûté physiquement mais il n'avait plus fait de jeudo convenable depuis le Masters. Et il a eu une dernière blessure qui a détruit sa préparation : le Judo s'est résumé à quelques combats face à des adversaires internes.