Lithanessa
Elite
Fais gaffe tu relaies l'info
C'est sa défense habituelle. Déformer ce qu'on dit, fabuler sur ce que les gens disent et taper a côté jusqu'à ce qu'on en ai marre.
C'est récurent dans sa défense
Je ne me défends pas, je vous rappelle juste que quand on parle de crime (et interférer avec les élections en est un), ce qu’on regarde c’est la vérité judiciaire... mais bon je perds mon temps...Avec vous, aucun besoin de justice... j’ai bien compris l’idée, on peut vraiment arrêter là.
Bien entendu que Trump a perdu... mais laissons recompter pour lever tout doute.Le recomptage c'est vraiment pour gagner du temps/en faire perdre. Les gars de NBC/CNN disaient que ces procédures aboutissaient toujours au même résultat avec une différence de 1000 voix max par rapport au comptage initial. Même si c'est très serré dans plusieurs Etat, les différences sont tout de même plus importantes que ça et Biden devrait finir avec une belle marge de grands électeurs (306 a priori)
Actuellement, Trump aurait introduit 5 procédures : 2 de recomptage et 3 parce que les "envoyés" du Parti n'auraient pas pu accéder aux salles de comptage. Les 2 de recomptage devraient aboutir si les scores restent serrés. Pour le reste, c'est de la subjectivité. A voir.
Il faudra s'attendre à d'autres recours demain.
Je vois pas ce dont Biden doit avoir peur. Je vois pas l’intérêt d’offrir des munitions médiatiques à Trump, qu’ils fassent les choses dans les règles et empêchent toute possibilité de contester de manière crédible.Espérons qu'on lui refuse
Non après le 15/12 Biden recevra les 270 électeurs. De toute façon je crois qu'il n'est déjà plus beaucoup audible actuellement.Même après le 15 on l'entendre encore juste que la presse relayera moins.
Je te file juste l'info des recours. Peut-être qu'il abandonnera mais les recours existentMe semble que l'histoire des "envoyés" a été démentie/contrée. C'était par mesures anti-Covid (donc les envoyés démocrates sont soumis aux même règle) et qu'on aurait finalement autorisé qu'ils se rapprochent jusqu'à 2m max.
Pas mal de truc debunked ici d'ailleurs:
https://www.dw.com/en/dw-fact-check-debunking-election-misinformation-online/a-55507603
Dès le 8Non après le 15/12 Biden recevra les 270 électeurs. De toute façon je crois qu'il n'est déjà plus beaucoup audible actuellement.
Je te file juste l'info des recours. Peut-être qu'il abandonnera mais les recours existent
Je crois que la défaite lui est difficile mais encore plus contre Biden.