Jean Mourad
Le sniper
Ah
Elle donne cours à ses élèves.Elle spread le COVID
j'avais entendu un truc comme 'he will be in blabla kamala blabla"
merci de la précision
FixedElle spread legs
Trampça serait trop beau avec une faute d'orthographe "Dump"
L'idée n'est pas de remplacer ni de prendre le leadership hein.Je sais pas trop ce que tu imagines que l’europe pouvait faire. On a jamais eu l’intention ou le pouvoir de remplacer les usa, et certainement pas en 4 ans avec un Brexit et un Corona dans la danse.
Impossible car l'Europe n'a pas cette volonté. Il faudrait déjà que l'Europe soit uni mais surtout, qu'elle désire être une référence militaire et financière. Ça n'a jamais été son but.L'idée n'est pas de remplacer ni de prendre le leadership hein.
Mais déjà être moins des carpettes.
Ne pas avoir la volonté de ne pas être une carpette ? Wahouw chouetteImpossible car l'Europe n'a pas cette volonté. Il faudrait déjà que l'Europe soit uni mais surtout, qu'elle désire être une référence militaire et financière. Ça n'a jamais été son but.
La Chine, par contre, en a profité vu que c'est son objectif.
l'Europe a un rôle de tampon entre Ouest et Est (historiquement). Ça a des avantages (bonne entente avec plus ou moins tout le monde) comme des désavantages (pas un moteur de changement).Ne pas avoir la volonté de ne pas être une carpette ? Wahouw chouette
"Viens nous confier tes petits secrets en toute intimité devant nos 2 millions d'auditeurs"beankiller a été recruté pour faire le speaker ?
C'est exactement ce que je dis et c'est bien dommage de n'avoir aucune volonté.l'Europe a un rôle de tampon entre Ouest et Est (historiquement). Ça a des avantages (bonne entente avec plus ou moins tout le monde) comme des désavantages (pas un moteur de changement).
Mais ce n'est pas la question. Avant de vouloir changer de position sur l'échiquier mondial, il faut la volonté. Ce n'est actuellement pas le choix de l'Europe en tant qu'organisme mais certains pays le tentent de temps à autre (UK, Allemagne et France principalement).
Avec une apogée en 2008 ?America, the greatest country on earth!
Ça ne fait pas 100 ans qu'on l'a perdu ce "rôle", je n'irais pas si vite en besogne. (Et encore, on parle de quel changement? Ou juste s'imposer par sa puissance militaire?)comme des désavantages (pas un moteur de changement).