BelZe
*
Nul, j'essaie juste de mettre un peu d'ambiance moi :-D
Sauf que sa mort va sans doute précipiter une alliance avec un autre parti qui placeras l'ensemble derrière le premier parti (les socio-démocrates je pense). Le parti résultant participeras donc surement au prochain gouvernement autrichien.BelZe, aux dernières élections sont parti n'était que le cinquième parti du pays: pas de quoi s'ériger comme (re)nouvel homme fort.
en plus, il était fin beurré ....quand on cherche on trouve
tout dépend...1.8, t'as bu mais je crois que t'es loin d'être vraiment déchiré en effet
Plus maintenant.il resemble un peu a jean claude vandam je trouve
bah hé t'es content qu'il est mort, on l'est tous un peu, c'est pas grave, assume hein !J'aimerais remercier Volkswagen, les effets biologique de l'alcool, ainsi que les lois physiques (en particuliers celle de cinématique et des matériaux) qui sont d'application en ce bas monde pour cet élan de générosité envers nous.
Non pas que je souhaitais particulièrment sa mort, je ne m'en réjouit pas spécialement non plus, mais je peux pas dire que ça m'attriste. Mais si ça permet à la politique internationale de respirer un peu mieux, et si c'est bénéfique sur le long terme, alors oui, je remercie ce geste altruiste.
J'assume entièrement ce que je pense : C'est pas une mauvaise chose qu'il ai passé l'arme à gauche. Maintenant je peux pas dire que je sois "content" qu'il se soit crashé comme si je souhaitais sa mort et que je fait une grosse teuf en se moment pour fêter ça. Je m'en foutait un peu, c'est arrivé, tant mieux. C'est pas moi qui vais le regretter, même si ça a pas illuminé ma journée de l'apprendrebah hé t'es content qu'il est mort, on l'est tous un peu, c'est pas grave, assume hein !
L'amant de Jörg Haider fait son coming-out
[Stefan Petzner aux côtés de Jörg Haider.]
Stefan Petzner aux côtés de Jörg Haider.
"Nous avions une relation qui allait au-delà de l'amitié. Jörg et moi étions reliés par quelque chose de vraiment spécial. Il était l'homme de ma vie", a déclaré Stefan Petzner, porte-parole du politicien autrichien Jörg Haider, décédé dans un accident de voiture.
Ménage à trois
Dans une interview accordée à la radio autrichienne, Petzner explique que Claudia, la veuve de Jörg Haider, était au courant de leur relation et n'y voyait aucun inconvénient: "Claudia l'aimait comme une femme, il l'aimait comme un homme. Je l'aimais de manière différente et personnelle et elle le comprenait".
La soeur de Stefan Petzner estime cependant que Claudia Haider n'était pas aussi compréhensive que cela: "Elle était parfois jalouse, notamment parce que Stefan passait plus de temps qu'elle avec son mari".
Violente dispute
Par ailleurs, peu après l'accident de voiture qui a coûté la vie à Jörg Haider, la presse avait fait état d'une violent dispute entre l'homme politique et son porte-parole, en diffusant des photos des deux hommes dans un bar gay. Des témoins ont confirmé la dispute, survenue quelques minutes avant qu'Haider quitte le bar et prenne sa voiture.
Le parti de Jörg Haider, l'Alliance pour l'Avenir de l'Autriche (BZÖ), a suspendu Stefan Petzner, remplacé par Josef Buchner.
V.T.
23/10/08 18h23
Si Haider avais des penchants extrêmistes (et si cette information est confirmée), cela ne présentait manifestement aucune "incompatibilité" avec sa vie privée.Autant c'est toujours marrant d'avoir la confirmation qu'un nazillon a oublié le "phobe" de "homophobe", autant je trouve que cette information n'apporte absolument rien à l'affaire.