Je parlais de la manière dont il remettait les joueurs à leur place en fait
Mais de fait, je me suis bien vautré sur ce coup-là: je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il amène le Standard à ce niveau.
Au passage, ça me fait rire: je me souviens d'un récent Genk-Bruges avec Bailly blessé et Matthijssen qui gueule sur l'arbitre. Levée de boucliers comme si on venait d'assassiner le roi: c'est un connard, le plus gros fils de p*** sur Terre, l'ennemi public numéro, le coach à qui on devrait retirer sa licence UEFA, etc.
Ce week-end, Jorgacevic déglingue l'attaquant de Lokeren (putain, j'ai eu peur pour lui quand j'ai vu le choc) d'une façon magistrale: les deux se font bien mal et pas besoin d'être devin pour savoir qu'ils ne vont pas être capables de faire un marathon dans la seconde. MPH commence à gesticuler, à insulter l'arbitre, de le taxer de fou.
Bref, il fout encore 4 fois plus le bordel que Matthijssen et on remarque quoi? Bein qu'on s'en branle "il a un peu peté les plombs", sans plus: c'est le maximum que j'ai lu sur cet incident. Matthijssen s'en est pris plein la gueule pendant un mois pour moins que ça, et quand c'est MPH, c'est limite si on ne l'excuse pas.
Quelle mentalité de merde, vraiment c'est pitoyable d'être aussi petit que ça.