[Gooniesbr@D]
je m'en bas les coui.....
J'offrirai comme promis la bière à Liège.
Un petit message juste pour réserver ma place :=)J'offrirai comme promis la bière à Liège.
En effet pour cette fin de saison il n'y a plus de risques ...Non Mouscron est sauvé pour la fin de saison ! C'est juste des soucis de Licence et d'argent pour l'an prochain
Attend la fin des exams svpJ'offrirai comme promis la bière à Liège.
Pour pas arriver tendu comme des strings autour d'un verre on attendra même la fin du championnat.Attend la fin des exams svp
J'aime les strings.Pour pas arriver tendu comme des strings autour d'un verre on attendra même la fin du championnat.
Clair que si Anderlecht n'est pas champion, ce match ci y sera pour beaucoup...Putain les Mauves, c’est quoi cette blague… Tubize se mange des pelletées de goals toute la saison, et on n’est pas foutus de gagner alors qu’on aurait pu faire le break ?
Seul point positif : il vaut mieux se faire peur maintenant que dans un (ou deux !) matches, et le suspense reste intact. Mais bon, en attendant, si on n’est pas champion, on s’en rappellera du nul contre Tubize…
Sauf que les examens finissent bien plus tard que le championnat lol. Le 22 juin pour moi mais je peux envisager d'aller faire un tour en ville à partir du 15.Pour pas arriver tendu comme des strings autour d'un verre on attendra même la fin du championnat.
Ils ont marqué à la 94e, arrêtez un peu... 54 fautes, 2 minutes pour la blessure d'Ardouin, 5 remplacements (dont Fortune, qui a bien pris son temps aussi). C'est un peu facile de râler sur le temps complémentaire alors, que dans l'hypothèse inverse, Tubize aurait ralé si on avait accordé un temps "ordinaire".et quand je revois le match, j'me dis que vous auriez pu le perdre !! même si Ardouin à fait beaucoup d'arrêts, j'encaisse pas les 6 min d'arrêts de jeux qui sauvent provisoirement la maison mauve...
Il n'était pas suspendu. L'erreur vient à la base de BelgacomTV mais l'arbitre ne lui a pas donné de carte contre Courtrai.Au fait, épisode qui va peut-être faire scandale : Karaca était apparemment suspendu hier, selon différentes statistiques de sites sportifs (sporza, dhnet, rtbf,etc). Toute la question repose sur sa carte jaune, à Courtrai, lors de la journée précédente : tous les sites d'informations mentionnent cette carte mais pas... le site de l'Union Belge. Soit l'UB a oublié de reprendre cette carte... soit tous les sites d'infos se trompent.
(ne me faites pas me dire ce que je n'ai pas dit, Anderlecht ne mérite absolument rien au vu de son jeu pathétique... mais ça pourrait être le tournant du championnat, vu qu'un forfait automatique est infligé à l'équipe alignant le joueur suspendu)
J'ai vu le match et le résumé. Ce dernier est trompeur, ils n'ont pas montré une série d'occas' mauve. Mais Tubize a clairement dominé la deuxième mi temps.Après avoir vu le résumé ... Tubize a eu plus d'une occasion de but ... On aurait pas dit un affrontement entre le haut du panier et le bas de classement. :x
Merci de l'info, personne n'a su (avant toi) confirmer ou infirmer le carton . Même le site de Tubize reprenait le carton contre Courtrai, comme quoi...Il n'était pas suspendu. L'erreur vient à la base de BelgacomTV mais l'arbitre ne lui a pas donné de carte contre Courtrai.
L'argument sur footgoal semble peu crédible selon moi : le premier carton adressé à Radler arrive à la 72e; l'éventuel carton de Karaca à la 86e. Soit Radler devait être exclu (et alors l'arbitre fait une faute grave), soit Karaca a effectivement eu une jaune, que l'arbitre a éventuellement oublié de mettre dans son rapport.Apparemment, il n'a eu que 2 cartons, mais Tubize croyait qu'il en avait eu 3, mais après vérification, il n'en a bien eu que deux. Ce n'était pas lui au match précédent. Pas de soucis.
Un matin comme tous les autres, ou presque, chez nos amis mauves...
Pendant que Fiston Roger allume un cierge à Saint-Allaerts qui multiplie les minutes d'arrêts de jeu comme Jésus les pains, de Heer Herman épluche la Vie Sportive, la DH, sport.be, Foot Magazine et footgoal.net pour tenter le coup Karaca. On ne sait jamais. Après le but "malheureux" de De Sutter à Malines, la classe, le label de qualitay © et toutes ces belles légendes urbaines n'en sont plus à une griffe près.
Jan Polak, le mauve qui a vu rouge (décidément, ils sont partout... cry.gif ) rumine en tchèque et menace tout journaliste qui ose s'approcher d'une manchette dans les amygdales. Hé oui, David Steegen n'est pas encore entré en fonction, perdu dans un no-smart-land entre Studio 1 et l'Exqi League. Courage David, le boulot ne manquera pas et ton ton mielleux de tonton moëlleux fera merveille.
Deschacht ? Quelqu'un a vu Oli ? On le dit enfermé dans son armoire vestiaire car il aurait "peur du Standard" tandis que Boussouffa ne quitte pas ses papiers d'identité d'un pouce. On ne sait jamais, par les temps qui courent...
Dans un coin du vestiaire, ça grogne. C'est Wasyl qu'on a remis en cage. Frustré, il devenait trop nerveux et s'est est prix au mollet de Sutter. Ca brave Tom, ma foi déjà fort embarrasé par sa cuisse de Jules Peeters s'en remet aux "amis" de Nicolas Frutos. S'il ne guérit pas assez vite, il se trouvera bien un marabout argentin pour lui refiler une fiole miraculeuse à l'herbe de Patagonie.
Alors que Chatelle médite sur les vertus de la modestie, Gillet essaye de traduire l'idée avec ses mots bien à lui. Il en retient qu'il "ne faut pas vendre l'ours avant d'avoir tué sa peau". Vivement qu'il nous explique tout ça à la télé...
Pendant que tout ce petit monde s'agite, Mister Peppermint continue ses travaux gommettes et piquetages d'articles de journaux. Au fond de lui, il sait que le calendrier lui est encore favorable. Alors, il épluche, colle recolle. Et dans les deux langues son affichage, als u blieft. Ici, c'est Anderlèk hein fieu, pas BHV.