Mais je lol
@ Sig (qui m'a répondu, 2 page avant).
Je prenais juste ce match (ndlr: Gand - Standard) pour illustrer ce que je voulais dire: je suis contre les test match car parfois, ce n'est pas celui qui a le mieux joué qui gagne. Parfois suffit d'un truc (genre une contre attaque miracle de l'adversaire) pour sapper le moral. Exemple: Tubize - Anderlecht. Sans le sauvetage de Wasyl, c'est Tubize qui l'emporte. Est ce que ça voudrait dire que Tubize est meilleur qu'Anderlecht? (no lame please -_-'). Non. C'est juste un match qui a mal tourné pour Anderlecht, c'est tout. Ce scénario pourrait arriver au test match (et que ce soit pour Anderlecht ou pour le Standard). A ce moment là, autant faire un tournois, avec élimination direct! C'est pour ça que j'aime pas les test match et que je préfère une victoire basée sur la saison entière.
KL3R: please, arrête de poster toi, tu fais qu'aggraver l'image des Standarmen qui commencait, tout doucement, à s'améliorer -_-'.
Bolat qui fait tout? Il pourrait mesurer 2 m, être le plus doué de sa génération, voire même de l'histoire du football, le type, il plonge du mauvais coté ou il reste sur place qu'elle est dedans, et ce, même si c'est un ket de 10 ans qui tire. Redescend gars et arrête d'aduler Bolat pour ce péno. Ok, c'est un excellent gardien, mais faut pas le vénérer: il a eu de la chance sur le penalty (qui était, soyons franc, loin d'être sensationnel). Le jour où un gardien arrêtera un penalty par la seule force de "son talent", c'est plus un homme, c'est un Jedi.
Victoire entièrement méritée? (mais Gand l'aurait mérité aussi si il avait gagné...olol, c'est la journée mondiale des contradictions stupides ou quoi?) Non. Oui, Bolat est un des 11 joueurs, certes. Mais il te vient pas à l'esprit que l'homme du match d'une équipe qui archi domine son adversaire et l'écrase est plutot un attaquant et que celui d'une équipe qui subit constament est le gardien ou un défenseur?
Concernant l'ITW de Jacobs, j'ai rien vu de vraiment choquant...Le type lui demande si ça lui inspire quelque chose que ce soit Ruiz qui l'ai tiré, ce à quoi il répond "beaucoup". Certes, ça, on l'interprète comme on veut. Pour ce qui est de sa réponse (beaucoup) quand on dit "vous trouvez ça suspect?", faut arrêter hein...Ca faisait depuis 5 minutes qu'il ne faisait que répondre "beaucoup", à des questions qui n'avaient rien à voir. Alors peut être qu'effectivement, il trouvait ça beaucoup suspect, ou peut être qu'il a continué sur son "jeu", sur sa lancée. Mais j'admet que c'est pas très subtil de l'avoir fait néanmoins.
Et enfin, please, ceux qui pètent une durite parce qu'Anderlecht ne jouait plus le match sur la fin...Il te reste 2-3 minutes à jouer, même pas, on t'annonce que l'équipe rivale va devoir subir un penalty, qui, si convertit, serait synonyme de titre. Franchement, et HONNETEMENT, tu va te la jouer là "osef, je fais ma touche, on joue ce match déjà gagner, qui sera finit d'une seconde à l'autre, m'en branle de savoir si ils vont gagner ou perdre"? Pas du tout. En une poignée de seconde, tu pourra savoir si oui, ou non, t'es champion. Ca te titille pas, toi, d'être au courant? Moi, à leur place, oui en tout cas. Ca aurait été l'inverse que vous auriez pas pester...Oh mais nan: le noble Standard, lui, ne l'aurait pas fait! Bha voyons...A quand "Saint Sclessin"? :/
Ce qu'il faut pas lire parfois j'vous jure!
Les occasions franche du Standard? Jovanovic et son loupé, c'est tout ce dont je me souviens. Y a aussi Mbokani fasse au gardien avec celui ci qui dévie in extremis la balle. C'est une occasion franche ça? Si ça en est une, alors je prend en compte toute les occaz franche de Gand où Bolat est obligé de faire un arrêt impérial pour l'empecher de rentrer, et celles là, elles sont déjà nettement plus nombreuse. Alors qu'on arrête de dire "Oui mais le Standard, avec Jova, aurait pu tuer le match". C'était des contres d'une équipe acculée qui subissait, un peu comme Chelsea - Barca: une équipe qui mène 1-0, qui se blinde en défense, et qui compte sur des contre attaque. Étonnant de voir que la plupart des Standardmen ici qui défendent le choix tactique de Boloni (en disant "oui, il a joué trop bas, mais il allait pas attaquer non plus!!") était furax et dégouté en voyant le jeu (similaire) de Chelsea. Sauf que Chelsea, lui, le faisait beaucoup mieux (Cech n'étais pas l'homme du match, lui). Objectivité, quand tu nous tiens...ou pas.