DOnc, vu qu'il ne joue aucunement la balle (comme tu dis, elle n'est plus concernée), c'est une agression délibérée sur Boussoufa? Donc carte rouge non? Donc 10 contre 11, avec Espinoza au goal, ça change la donne, non?
J'ai toujours trouvé tes remarques interessantes, mais autant dire que là ça frise le ridicule. Je cherche pas à refaire le match, le Standard mérite le titre au vue de la saison...Après, ceux qui se sentent plus et qui clâment haut et fort avec arrogance que le Standard sont LES meilleurs, de loin, etc...Je lol aussi hein. Anderlecht, tous sont d'accord pour dire qu'ils ont joué comme des merdes certains match, perdu des points bêtement, etc...(exemple: Tubize). Est ce digne de la meilleure équipe de devoir aller jusqu'au test match face à une équipe moins bonne ET qui a perdu des points stupidement? J'trouve pas. Y a les match en Europe? Manchester est en final de la CL, ca l'est a pas empeché d'être premier de leur division (avec une confortable avance si je ne me trompe pas...). Et en FA Premier league, ils ont plus qu'une équipe rivale hein...(Arsenal, Chelsea, Liverpool, plus d'autre bonne pointure encore).
Alors, le Standard, du haut de sa suprématie, n'ayant aucun concurrent direct (le 3e, Bruges, est à + de 10 point de différence...) n'arriverait même pas à faire un semi parcours européen tout en gardant la tête face à une équipe moins forte qu'elle (bien moins forte, vu les commentaire de certains) qui a EN PLUS perdu des points stupidement durant le championnat?
Au risque de jeter de l'huile sur le feu, y a clairement que des Standarmen pour tenir un raisonnement pareil. Cette manie constante pour la plupart de rabaisser constament l'équipe adverse et à valoriser la sienne...Bref, comme j'ai déjà dit, c'est EXACTEMENT comme les Français et leur équipe nationale dans la généralité. Et c'est bien ça que je ne supporte pas.
Pour revenir au petit débat, dire qu'il n'y a pas faute car la balle ne concerne pas les joueurs, c'est ridicule.
Et ça vaut pour les penalty...Je crois qu'on peut dire que Bolat a chargé, sauté et frappé Boussoufa non? Tu le dis toi même, le ballon n'est plus en jeu, donc j'en déduit qu'il y a bel et bien pénalty, merci.
Mauvaise foi crasse ici...