kelete
I'm the f*cking game.
Au moins un match ou on sera tous ensemble pour la même équipe :=)
(et que y'ai un pas Estonien qui vienne foutre la merde )
(et que y'ai un pas Estonien qui vienne foutre la merde )
A part Pep qui ne vient plus depuis que le FCB ne gagne plus, je ne vois pas trop qui.
Je suis pour l'Estonie moi: une fois qu'on aura viré ce ******** de ******* de ******* de Vandereycken, on pourra se mettre au foot. Si on fais un résultat à la moule et que l'autre pantin est confirmé, on ne sera pas plus avancé pour la suite des qualifs: faut pas retarder l'inéluctable.Au moins un match ou on sera tous ensemble pour la même équipe :=)
(et que y'ai un pas Estonien qui vienne foutre la merde )
Désolé mais ça correspond au moment au Bruges a commencé à s'enfoncer donc pour moi, c'était la cause. Maintenant, si c'est parce qu'il est en Irlande, je ne pouvais le savoir vu que je ne lis pas http://pep.sa-vie.compeP on ne le voit plus depuis qu'il est en Irlande: idem sur les forum brugeois.
Enfin, pour raconter de la merde sur les gens, y'a des champions quand même...
Euh ... pourquoi Zulte ?D'ailleurs, il voulait faire le déplacement de Dublin rien que pour voir le match Bruges-Zulte: manque de pot, c'est reporté.
Aucune idée: le calendrier peut-être.Euh ... pourquoi Zulte ?
Même si le niveau du championnat n'est pas élevé, il y a quand même plus intéressant comme match
Marqué pas de chance
Fabian Espindola s'est illustré dans la compétition américaine. L'Argentin a fêté son but par une pirouette. Résultat: une jambe cassée.
Espindola a défloré la marque après six minutes de la rencontre entre le Real Salt Lake et LA Galaxy (l'équipe de Beckham). L'Argentin a fêté l'événement par un superbe salto.
La réception laisse par contre à désirer. Le joueur s'est fracturé la jambe droite. Comble de malchan, son but a été annulé pour une position de hors-jeu. Le match s'est finalement soldé sur le score de 2-2.
Un bien joli salto sur You Tube.
source : sport.be
lol lol lolquel poulet ce type en plus son but est annulé