RbK, le pur rouche braqué qui ne voit que son équipe.
Tu te bases pas mal sur des chiffres on dirait. Allez, regarde les stats de Defour: il le dit lui même "je ne suis pas l'homme du dernier geste, ni de la dernière passe: je suis celui juste avant celui de la dernière passe". Autrement dit, niveau stats, tu te dis "mais c'est nul" alors qu'en fait il transforme une équipe entière en régulant l'entrejeu, en dirigeant le jeu, en ayant une empreinte sur son match.
Bein Biglia, c'est pareil: il fait tourner l'équipe d'Anderlecht, sans lui on voit un tout autre visage des mauves. A Bruges par exemple, Anderlecht a dominé Bruges au moment où Biglia est entré au jeu: le taxer de flop, c'est juste prouver que t'as pas dû voir beaucoup de matches COMPLETS (parce que les résumés de Studio1...) d'Anderlecht.
Ensuite, comparer Biglia et Fellaini: pardon, mais c'est débile. Compare Redondo et Vieira, tu vas voir qu'il n'y a aucun rapport.
Chacun a ses propres qualités: pour certains clubs, Biglia fonctionnera mieux, pour d'autres Fellaini. Une chose est sûre, des gars du gabarit et de l'âge de Fellaini qui arrivent à jouer à un niveau pareil, il n'y en a pas 10.
On passe à De Sutter: tu as une boule de cristal pour dire que c'est un futur flop? Ce gars a énormément de talent, c'est indéniable: largement assez pour Anderlecht. Faudra juste lui laisser le temps avant de le brûler: Polak aussi était le flop de l'année pendant un moment...
De toutes façons, j'ai l'impression que tu ne regardes pas beaucoup de matches mais que tu es un fan de PES/FIFA/FM: tu accordes énormément d'importance aux chiffres et tu t'en branles du reste.