Squall89
Fait ses tartines en 4 tranches
Tellement peu sur de lui qu il,a besoin de se dire qu il est la majorité silencieuse, voir ici l unanimité
http://quatriememitemps.com/2015/01/28/ultras-inferno-accuses-levez-vous/
Mec...Je te dis qu'une majorité de gens ont condamné ce tifo et disent que ça n'a pas sa place dans un stade.
Tu me sors d'abord un article d'UN SEUL gars en me disant "regardes, il y a plein de gens qui pensent différemment de toi, une majorité!" alors que dans l'article, le mec parle le 3/4 du temps des médias/politiques/sportifs/commentateurs/etc... qui ont jugé (à l'excès) le tifo. What the fuck? Outre le fond du "débat" depuis le départ, c'est vraiment CA ton argument? C'est une OPINION d'un gars isolé qui parle surtout de l'excès de réaction négatives rencontrés dans l'ensemble du pays et hors frontière et ça devrait me faire dire "ah bha oui Atlantiste, tu as raison, c'est qu'une minorité de gens qui condamnent ce tifo, désolé loul"? T'es vraiment sérieux? Tu te rends compte du ridicule de ton post précédent? Je ne critique pas en soi le fond de l'article, je suis partiellement d'accord avec lui, mais dans un sens, il confirme bien ce que je dis: les actes des Ultras ont été condamné par une majorité de la population. Punt aan de lijn. Digère le ou bien coupe ta tv et reste dans ton monde 'fieu...
Ah et ensuite, tu me sors encore mieux: un blog Standardmen pour "étayer" tes propos. Quelle est l'objectivité de ta source et surtout à nouveau, en quoi ça prouve que la majorité du pays a très mal vu le tifo des Ultras? En quoi, SERIEUSEMENT? C'est tout simplement surréaliste ce que tu me sors comme article, j'pensais que le sarcasme de mon post précédent suffirait à te faire réagir et rendre compte que ton article précédent était peu pertinent, mais non, tu en rajoutes une couche dans ta bêtise.
Je vais rejoindre MacEugène, et cesser de discuter avec toi. C'est même pas que tes arguments sont débiles (enfin, si, mais soit), c'est que tout simplement t'es incapable de développer un argumentaire correct, au point que ça en devient effarant...Je te laisse à ton fanatisme profond, amuse toi bien !