Douds
Le vendeur maniaque ..|..
Si jamais
j'ai lu ca un peu partout et y a pas mal de video qui traiite du sujet de la fragilité et des tachespour le moment rien de tout cela , la chute pas encore eu l’occasion d’en faire ( même si ça m’arrive jamais ) et je l’utilise sans coque depuis j1 pas de tache ou autre ( naturel titane ) maintenant les autres couleurs je n’en ai aucune idée.
Tu as vu ça où les soucis recensés ? Pour la Chauff j’étais au courant uniquement avec la première version d’iOS 17
tu l'as pris d'où? Max pro?Livraison en cours... Vous avez pris une coque / protection ?
Vous aussi vos sons de notifications personnalisés ont disparu de la liste des notifications?
non pas bougé et je ne sais plus vérifier car il est venduVous aussi vos sons de notifications personnalisés ont disparu de la liste des notifications?
Mes notifications personnalisés sont toujours actives, mais lorsque je veux aller changer, je n'ai plus que la liste des sons d'origine...
moi j'ai coque (je sais même plus ce que j'ai pris pour être honnête) et verre spigen qui attendent sagement que Proximus donne des nouvellesEntretemps, je l'ai reçu. Crainte pendant l'envoi car le colis avait été reconditionné...
Mais personne n'a répondu en vrai à ma question
Moi non et ma femme oui, la nouvelle transparente chez rhinoshiedLivraison en cours... Vous avez pris une coque / protection ?
Ben je viens de télenet & orange, Proximus quand ça marche c’est top! Mais leur app est merdique, et quand t’as un soucis c’est ticket sur ticket…Faut vraiment être obligé de passer par Proximus pour utiliser leur service tout pourri.
Tu viens d’embellir ma journée!@Morte-Couille : ça y est ! J’ai reçu le mail de Proximus.. le v’là !
J’avais pourtant contacté Proximus pour l’annuler, les avais à nouveau contactés pour m’assurer que l’annulation avait bien été prise en compte (et avais eu confirmation) mais le voici quand même
J'ai eu Proximus au téléphone : vous êtes plus de 300 clients sur liste, dès que ce sera prêt vous aurez un mail perso! que le sort vous soit favorable!@Morte-Couille : ça y est ! J’ai reçu le mail de Proximus.. le v’là !
J’avais pourtant contacté Proximus pour l’annuler, les avais à nouveau contactés pour m’assurer que l’annulation avait bien été prise en compte (et avais eu confirmation) mais le voici quand même
je parle du service de vente, genre ici c'est n'importe quoi, jamais je passe par eux pour acheter un phoneBen je viens de télenet & orange, Proximus quand ça marche c’est top! Mais leur app est merdique, et quand t’as un soucis c’est ticket sur ticket…
‘mention spéciale pour telenet : cher mais le meilleur