cobra159
Elite
Tain, tous les rageux qui ont pas le pognon pour se prendre l'iPhone 5 sont de sortie... Retour Call Of Duty les gars, c'est mieux.
tu m'expliques le rapport entre l'iphone et call of duty?
Tain, tous les rageux qui ont pas le pognon pour se prendre l'iPhone 5 sont de sortie... Retour Call Of Duty les gars, c'est mieux.
exacte, je serais curieux de voir le budget pub de samsung pour le S3 et apple pour l'iphone 4T'as vu une autre firme qui fait un tel cinéma pour dévoiler ses projets ? Si tant de "moyens" et de suspense sont mis en oeuvre, on s'attend un minimum à quelque chose à la hauteur.
Lorsqu'on a dévoilé le 4, c'était pas mal l'avancée. Ici c'est juste ridicule. Autant faire comme les autres, sortir le téléphone et en faire sa pub. Car j'ai l'impression qu'ici, excepté pour les purs fanboy ça a fait l'effet inverse.
Je vais jouer à l'oeuf et à la poule, mais si les gens deviennent anti-Apple, c'est pas par lassitude envers les fanboys de la marque qui se prennent pour des tout-puissants, qui donnent leur avis quand on ne leur demande pas et qui ne veulent même pas argumenter leurs discussions parce que moi Apple et toi rageux? Envers l'attitude hautaine de Apple qui dure déjà depuis plusieurs années (voir les pubs "Hi I'm a Mac", "And I'm a PC")?non j'me demande juste si c'est pas devenu hype de critiquer apple
Contexte différent, Samsung voulait associer le GS3 aux JO.Apple n'a rien déboursé pour la promo de l'iphone 5 avant le keynote, apparement, Samsung aurait dépensé 650M de $ pour le S3.
http://www.huffingtonpost.fr/2012/09/11/apple-iphone5-rumeur-ipad-mini-marketing_n_1874372.html?utm_hp_ref=fr-iphone-5
pour le moment, dans ce thread, c'est plutôt les fanboy d'android et wp qui sont de sortiesJe confirme un peu. Car outre un concept marketing bien spécifique quant à la propriété des produits très fermés, l'actualisation (et donc le 'bridage' des anciens) produits un peu exagérée etc, on peut pas vraiment reprocher grand chose à du matériel. Son prix ? Si des clampins aiment payer 1000 euros une bouteille de Perrier parce qu'elle est signée du CEO, on va pas l'en blamer, donc... pourquoi blamer les gens qui kiffent payer plus cher chez Apple ? C'est leur problème.
On aime ou on aime pas. J'aime pas Windows Phone, c'est pas pour ça que j'vais lamer dessus. iOs me dérange pas (car une fois de plus, j'ai eu un iPhone, et y'a un iPad chez moi :-D) et les produits Apple restent malgré tout d'une très bonne qualité mais le fanboy'isme si exagéré de la part des "Appleiens" et les propos tenus par Apple finissent par agacer qu'on en devient "anti apple".
peu importe le contexte, pas une tune pour l'iphone 5, alors que la keynote est en live partout et que tout le monde connaissait la date de sortie, on t'en parle partout même dans les journeaux radio etcContexte différent, Samsung voulait associer le GS3 aux JO.
Quand j'parle de fanboy j'vise les gens qui parlent de produits merdiques sans aucune objectivité et considèrent les acheteurs d'apple comme des gens ayant une photo de steve jobs au dessus de leur lit. Que ce soit sur ce forum ou ailleurs ...On en reparle dans 2 mois... Les pubs pour l'iPhone n'allaient pas arriver avant la Keynote, si ?
De toute façon tu vois certainement très bien ce que je veux dire. C'est pas qu'une question de budget dépensé en publicité. C'est tout ce "mystère", cette keynote qui arrive comme le messie à chaque fois, les pseudos-fuites systématiques pour tâter le terrain, etc.
Là c'était beaucoup de foin pour pas grand chose, et je ne dis pas ça en tant que fanboy WP/Android comme tu le sous entends certainement aussi. J'aime bien piquer un peu, mais jusqu'à présent je considère vraiment pas qu'on aie eu droit à du lourd.
Juste de la grosse blague quant à la taille qui tenait parfaitement dans la main, raison de ne pas grandir l'iphone, et maintenant, comme le disait je ne sais plus qui, les mains des ados ont du grandir. Mais c'est plus du gentil-taunt qu'autre chose.
c'est clair qu'avec les rumeurs qu'on balance non stop depuis 6 mois y a de quoi être déçuJ'ai dis qu'ils devaient s'en priver ? Je dis qu'ils ont tout compris...
Mais oui, tout ce foin pour faire parler d'eux et présenter "ça" bah ça sonne fail pour moi, désolé.
je ne me sent pas visé, donc pas d'soucisTu peux pas adapter une telle stratégie à n'importe quelle public.
Le public Apple est comme la firme très "fermé". J'ai envie de parler de "secte" pour illustrer par un propos péjoratif mais te connaissant tu vas arriver avec tes grands chevaux :-D Mais tu pourrais absolument pas faire le même brol qu'ils font avec leur suspense etc sans une armée de fanboy prêt à passer 4 nuits dehors pour avoir l'iphone 5 dans les premiers.