'preuve qu'ils bloquent', ou 'bug'...?Faut activer avec un Hardkey pour que Bancontact fonctionne + activer son code e-commerce dans ses préférences.
Bon j’ai la preuve que c’est eux qui bloquent la possibilité de s’identifier pour l’ouverture d’un compte en ligne via eID. J’ai testé l’eID via les sites de l’administration (myminfin, etc.), sur Belfius, etc. Et ça fonctionne sans soucis avec mon lecteur eID.
Pas cool de leur part.
Pour une banque 100% en ligne, ils sont pas user friendly quand même.
Belfius les explose avec leur app.
Juste avant le début de l’action, ça allait parfaitement (j’ai ouvert un compte), au début de l’action, j’ai voulu ouvrir un compte pour un membre de mon entourage, ça a coincé.'preuve qu'ils bloquent', ou 'bug'...?
Je les vois pas trop mettre volontairement un bug, c'est complètement con... Si ils voulaient limiter les participants, ils mettraient 'offre réservée au 10xxx premiers ou quoiJuste avant le début de l’action, ça allait parfaitement (j’ai ouvert un compte), au début de l’action, j’ai voulu ouvrir un compte pour un membre de mon entourage, ça a coincé.
Possible pour le bug, mais je trouve ça un peu suspect . Je les ai contacté, on verra lundi.
Si quelqu’un teste et y arrive, ça serait bien qu’il dise comment et avec quel navigateur .