uG_GhOsT
bbbbbiiiiaaaaattttcccchhh
La taille des acteurs est la méme pendant tout le filmO D B a dit:et la taille des acteurs?? c'est surtout a ca qu'on voit la difference..
Faut arréter la moquette
La taille des acteurs est la méme pendant tout le filmO D B a dit:et la taille des acteurs?? c'est surtout a ca qu'on voit la difference..
justement, il essaye de t'expliquer que par rapport aux acteurs qui eux ont la meme taille pdt tout le film il est une fois immense (la porte a l'entrée de l'ile) etparfois minuscule (scene dans new york ou la sa taille varie selon l'angle de vue et l'endroit)....uG_GhOsT a dit:La taille des acteurs est la méme pendant tout le filmO D B a dit:et la taille des acteurs?? c'est surtout a ca qu'on voit la difference..
Faut arréter la moquette
il ne meurt pas à cause des balles, mais à cause de la belle ! :]head _ a dit:voilà, je sors de la salle, et je dois dire que j'ai un avis fort mitigé :?
d'un côté, très impressionnant comme film! l'histoire me semble parfaitement respectée, les effets spéciaux sont hallucinants, et on prend plaisir à redécouvrir ce grand classique remis au gout du jour!!
d'un autre côté... trop d'incohérences, même pour un film fantastique! notre ami king kong déclasse 3 t-rex sans broncher, malgré les nombreuses blessures aux bras (imaginez la puissance des machoires d'une telle bête :shock: ), se retrouve pris au piège d'un pauvre filet maintenu par 4 pauvres gars (ils étaient combien sur le bateau, parce qu'on en voit un paquet mourrir, mais il en sort chaque fois de nouveaux pour secourir les premiers...), puis meurt de quelques petites balles dans la peau (imaginez l'épaisseur du cuir, les balles ne doivent pas pénétrer bien loin :?).
quand à cette chère blonde, trimballée de gauche à droite dans la papatte de l'ami kong... heu? meme pas mal? meme pas envie de vomir? meme pas tombée dans les pommes? nan? elle arrive encore à nous sortir un numéro de cirque pour amuser la bête? gnié! :?
enfin, tout ça pour dire qu'il y a moyen de trouver une tonne de détais "illogiques", qui cassent un peu une réalisation pourtant bien propre...
à trop vouloir en faire, j'ai l'impression que parfois (souvent?) la qualité en prend un coup... et pas un petit!
De toute manière, si King Kong existait il aurait une température corporelle de 205° et des jambes de 11 mètres de diamètre... Mais on a déjà eu ce débat ailleurs et les arguments de head, si on les prend en compte, enlèvent la magie de ce filmFleur de Lotus a dit:bah, oui, mais entre temps un King Kong n'existe pas non plus, la blonde s'il elle reste en coma ou perd conscience toute 5 minutes on aurait plus de film, si King kong se fait aracher le bras par le T-rex, bah il ne saurait plus monter sur l'empire state, puis, ...
ca reste un film hein, c'est quoi cette tendance moderne de ne plus se laisser guider par l'imaginaire, et de vouloir autant de realisme possible?!
NON!woomZ a dit:Allez ce soir j'y vais !
Je reste sur ma position, vouloir du réalisme à tout prix c'est vouloir la disparition d'une certaine magie inhérente au cinéma.head _ a dit:bah c'est pas une question de magie, c'est une question de logique! mettons que ça soit un film fantastique, à partir du moment ou on garde un certain réalisme, ne fut ce qu'au niveau de l'époque, des technologies existantes, etc, j'estime qu'on garde le meme réalisme durant tout le film, meme si certains éléments sont purement imaginaires, comme les dinosaures, ou un singe de 15m de haut...
fin je suis extremement critique face au cinéma morderne! la ou je suis tolérant face à certaines erreurs dans les vieux films, j'ai du mal qu'on puisse encore faire des bourdes à l'heure actuelle... c'est tout!
quand on voit le fric dépensé pour tourné le film...
quand on voit le fric dépensé pour aller voir le film...
on a droit à la qualité, c'est ça ou rien