Les autres sont des moutons, il n'y a que Christophe qui est sorti du rang et a voulu jouer le jeu. Il en a eu pour son grade, ils l'ont écarté du groupe tout en se foutant de sa gueule.
Pour en revenir à Bertrand, c'est lui, lui, lui, lui, ok on a compris ! mais ça reste un jeu ! Ce n'est pas parce que tu te démènes pour les autres que ceux-ci doivent en faire autant. C'est quoi cette connerie du "c'est celui qui en veut le plus qui reste" (dixit Bertrand).
En plus, il n'a pas de mérite pour son aventure car ayant suivi ce genre d'entrainement à l'armée... D'ailleurs lorsque le présentateur lui demande "c'est plus dur Koh Lanta que l'armée ?" celui-ci répond avec ses termes que non (même si c'est dur).
Alors entre des gens de tous les jours et un ex militaire… je suis désolé, mais ils ont été fort chez Tf1 pour le recrutement.
De toute façon comme il a été dit plus haut, le Bertrand, il l'aura dans l'anus à la finale vu que les personnes qu'il a éliminées (oui car on dira ce qu'on veut, il a un sacré poids dans les votes pour faire tenir sa troupe de moutons) lui feront un petit clin d'oeil comme pour dire "nous n'ont pas gagné mais nous te la mettons bien profonde".
Une petite phrase aussi bien placée de la part de Christophe serait le bienvenu, mais je doute que la production accepterait ce genre d'attitude (dommage).
Dernier petit point avant de terminer : j'ai bien rigolé sur l'émission d'hier concernant le cas de akim quand il ne se sentait pas bien même si ce n'était pas grave. Je cite : "Moi, je vais bosser même si j'ai 40 de fièvre".
Elle a dû oublier qu'elle ne foutait rien lorsqu'elle ne se sentait pas bien quand la réunification n'était pas encore faite. Pourtant elle n'avait pas de fièvre... Encore une qui se permet de juger sans savoir de quoi elle parle. Une bonne tarte dans sa gueule et un coup dans l'anus lui remettrait les idées en place.