[ KL3R ]
#belgium
Excellent, ça fait un joli titre en plus pour 2 de nos Belges
! Et je pense les premières Belges à remporter la Liga !
La Liga InglateraPutain pas Arsenal ! Équipe de merde :'(
Je me suis complètement trompé de Topic. C'est la fin de saison pour tous heinhein ?
c
1966: Atletico champion, le Betis descend, le Deportivo monte, le Real gagne la C1 et l'Angleterre est championne du monde.
2014: Atletico champion, le Betis descend, le Deportivo monte........................
Euh NON ! Ca serait logique de voir l'Angleterre au sommet du monde !Ça serai vraiment abuser si le scénario viendrai à se répéter :-D
+1 pour l'Angleterre, sauf si elle se retrouve face à nos BelgesEuh NON ! Ca serait logique de voir l'Angleterre au sommet du monde !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est toi qui l'a posté sur sofoot ?1966: Atletico champion, le Betis descend, le Deportivo monte, le Real gagne la C1 et l'Angleterre est championne du monde.
2014: Atletico champion, le Betis descend, le Deportivo monte........................
Haha, grillé :-D Non je l'ai c/c.C'est toi qui l'a posté sur sofoot ?![]()
Fin de cycle pour l'Espagne ? Euh à part Iniesta et Xavi, il est où le fin de cycle ? Ils sont clairement favori aussi.On n'est juste pas dans les favoris.
Il y a clairement : le brésil et l'Allemagne qui sont devant. Après on peut ajouter l'Argentine (faiblesse en défense) et l'Espagne (fin de cycle) aux favoris.
Pour la suite ce sont des outsiders dont on fait partie et des équipes qui ont réussi leur campagne en se qualifiant.
Comme chaque grande compétition, ils seront soit une surprise soit à la masseet l'Italie vous l'oubliez?![]()
Je pense qu'il parle plutôt de la fin de l'invincibilité du style de jeu Espagnol (que ce soit l'Espagne ou le Barça). Après ça reste du très très lourd...Fin de cycle pour l'Espagne ? Euh à part Iniesta et Xavi, il est où le fin de cycle ? Ils sont clairement favori aussi.
Ben si Costa n'est pas blessé, on pourra dire que l'Espagne a changé son style de jeu avec lui. Un pur attaquant habitué à jouer seul, ça change tout.Je pense qu'il parle plutôt de la fin de l'invincibilité du style de jeu Espagnol (que ce soit l'Espagne ou le Barça). Après ça reste du très très lourd...