Chtigaet 2k5 a dit:
bha, on a tous nos petits problemes... :cry:
Certe, il y en a qui ont + de chance.
C'est vrai, chacun ses tracas. Disons que pour ma part je retiens mon souffle depuis mes 11 ans (dernier moment où je me sentais bien dans mes pompes). Qu'une personne a de la chance ou pas, tout est dans la tête à mon avis.
A ta place, je penserais meme pas à fonder une famille si tu as pas de job.
Trouve un job avant toute chose.
Job = argent
Argent = meuf (sisi, jte jure)
Meuf = gosses
CQFD.

(Fin bon, en gros keua

)
Pour moi aussi la vie est une chienne mais je continue à croire que ca va aller mieu. :x
Ouais, ne pas mettre la charue devant les boeufs comme dirais un autre. Je les attends ces fameux boeufs d'autant plus que j'ai tellement à offrir et il y a tellement de choses dont je serais capable.
Comme tu décrit les choses, la famille c'est bien un privilège. Je vais peut être paraître con en disant ca mais je pense que le manque de moyens est encore plus éfficace que la pillule ou le préservatif. Même si un couple arrives à avoir des gosses, ceux-ci ne fleurirons pas dans un environment riche en stimuli et serons aisement manipulable.
Enfin, trèves d'imbécilités. Disons que c'est un peu grave d'en arriver là. Je suis certain que dans un environnement plus hostile (époque des chasseurs), je m'en serais tiré sans problème car je suis assez costaud et je m'adapte assez facilement. Le monde n'en est plus à la sélection naturelle depuis bien longtemps toutefois et il suffit d'être sorti du chemin tracé jugé comme normal pour être vu d'un mauvais oeil.
Franchement, j'emmerde les gens qui se permettent de juger les autres. Il serais si facile pour moi de briser le cou de quelqu'un mais je ne m'engage pas dans ce geste car j'ai été bien élevé et j'ai des principes. Mais qu'en est il de certains de mes interlocuteurs ? Je crois que la prochaine fois qu'on me manque de respect, une tasse de café va voler et la fois d'après ce seras peut être plus physique. Marre de ces gens qui jugent et qui empêchent les autres de grimper les echelons sociaux.
Et pour ce qui est d'avoir la vie un peu dure, je peut pas me plaindre car j'ai un toit et de quoi manger mais à l'intérieur la colère me brûle. Je ne sais pas quel âge tu as mais crois moi quand je te dis qu'on ne peut pas vivre une vie comme ca en perpétuelle frustration. C'est la meilleure façon de se retrouver complètement usé à 50 ans et de se réveiller tout d'un coup pour se dire, "Merde, j'ai râté ma vie".