Dieu Bisounours
Créateur de Dieu
Tu es trop rapide pour eux3 posts plus haut :
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Je préfère me prendre une BM série 3 avec 200.000km qu'une nouvelle C1 à 7000€ perso, maintenant y a toujours des cons qui vont penser que la C1 est une meilleur affaire par ce qu'elle est neuve mais dommage qu'ils soient trop cons pour penser ainsi.Sauf que la C1, la toute bas de gamme, elle commençait à 7000-7500€ je pense.
Mais il est vrai que ca reste un choix douteux.
Si je devais réfléchir en bon père de famille pour 7k je vais cher Dacia tu seras tjrs plus tranquilles avec une bagnole neuve qu'une qui a 200k km... (meme une bm Striker ! Pcq toi t'es pas objectif t'es bm adict )Je préfère me prendre une BM série 3 avec 200.000km qu'une nouvelle C1 à 7000€ perso, maintenant y a toujours des cons qui vont penser que la C1 est une meilleur affaire par ce qu'elle est neuve mais dommage qu'ils soient trop cons pour penser ainsi.
Plus tranquille peut être mais une BM ça reste une BM et puis que ce sois même Mercedes ou audi c'est toujours mieux qu'une voiture en plastique et désagréable à conduireSi je devais réfléchir en bon père de famille pour 7k je vais cher Dacia tu seras tjrs plus tranquilles avec une bagnole neuve qu'une qui a 200k km... (meme une bm Striker ! Pcq toi t'es pas objectif t'es bm adict )
Cela reste ton avis personnel... Bcp de personne n'en on rien a foutre du moment que ca les amènes d'un point A à un point B le reste est obsolète et ici le gaillards fais 5k km l'année il a absolument pas besoin d'un gros bac en 2l dieselPlus tranquille peut être mais une BM ça reste une BM et puis que ce sois même Mercedes ou audi c'est toujours mieux qu'une voiture en plastique et désagréable à conduire
200.000km c'est rien pour une BM en diesel c'est comme avoir 50.000km sur une C1 avec un petit moteur...
C'est sur que la conso d'une BM de 200k Km et d'une voiture neuve du même prix est identique ... sans parler des entretiens et réparations nécessaires sur une caisse de 200k Km.
Et c'est toi qui traites ouvertement les gens de cons ?
Je ne m'excite pas, c'est toi qui traite les gens de cons gratuitementCe n'est que mon avis personnel t'excite pas, et puis la consommation d'une BM 2.0L est équivalent a celle d'une C1 et les réparations, c'est très simple a faire quand on s'y connait un peu et qu'on a les outils chez sois puis les pièces ne sont pas cher du tout du moment qu'on les achète pas chez BM même, une caisse de 200.000Km ? et alors mec , tu change les rotules de suspensions les triangles etc... et elle est repartie comme une voiture neuve ! désolé si toi tu va chez un garagiste et que tu paye 50€ pour remplacer une ampoule.
et oublie pas que c'est pas par ce que la voiture est neuve qu'il ne lui arriveras rien ! le kilométrage use les pneus rotules de suspension et un peu les amortisseurs mais rien d'alarmant sachant que tout ca va coûter +/- 400€ de pièces et 1 journée de main d'ouvre si tu le fais par toi même ou chez un garagiste pas trop cher, et non pas ches MIDAS ou AUTO5 !
quand je parle de remplacer les pneus, tu en trouve d'occasion avec un dessin de 5-6mm parfois même avec des jantes pour 100-150€ les 4 !
les rotules le kit se vends 200€
le reste des pièces moteur- boite ca tiens énormément de kilometres si on prends soins.
et oui, les gens qui prennent des C1 sans direction assisté a 7000€ c'est des cons et je suis pas le seul a être d'accord avec ca je parie.
Pour 6000€ je me suis acheté une BMW de 2008 avec 246.000Km FULL OPTION - Cuir - grand GPS professionnel - Sièges chauffant sièges gonflables clim bi-zone etc... et la seule chose qu'il y a à réparer dessus c'est de changer les rotules et remplacer 2 pneus ! le reste de la mécanique est nickel et ne montre aucune signe de faiblesse.
maintenant chacun son avis, mais moi je préfère une voiture avec 200.000 bornes mais costaud avec des options qui a coûté 35-40.000€ neuve qu'une cacahuète a 7000€ neuve qui n'en vaudra que 2000€ 5 ans après.