http://www.cybersciences.com/cyber/3.0/N2269.aspLe GPS a permis de montrer que depuis la dernière ère glaciaire, il y a 10 000 ans, (...)
http://www.cybersciences.com/cyber/3.0/N2269.aspLe GPS a permis de montrer que depuis la dernière ère glaciaire, il y a 10 000 ans, (...)
Jereck a dit:http://www.cybersciences.com/cyber/3.0/N2269.aspLe GPS a permis de montrer que depuis la dernière ère glaciaire, il y a 10 000 ans, (...)
Achète un win for life en attendant .Hmz_ a dit:la fin du monde approche
cette théorie n'est pas partagée par la majoritée des "pro"/ scientifiques. Elle est au centre de bcp de discussion, mais un peu comme dans le navet hollywodien "la veille du lendemain de mon pet a la choucroute" , il n'y a pas vraiment d'élément probant.Azura a dit:On oublie de mentionner l'arrêt du Gulf stream qui précipiterais la planète dans un genre d'ère glaciaire. Imaginez une mer gelé à Anvers avec des petits icebergs.
...
j'aime quand tu nous sors tout l'art de tourner les chose en ridicule que tu possèdesRBC9 a dit:"la veille du lendemain de mon pet a la choucroute"
Tu ne peux plus d'adapter si tu n'as plus rien où t'adapter.Si nous continuons comme ça,d'autres phénomènes viendront s'ajouter et formeront ce qu'on pourra appeler l'"Extinction de la vie''.abder a dit:moi je pense que jamais on pourra faire un retour en arriere... ni meme stabiliser le phenomene ce qui est fait est fait ca ne peut etre que de pire en pire... les generations future devront s adapter.
Froggy a dit:j'aime quand tu nous sors tout l'art de tourner les chose en ridicule que tu possèdesRBC9 a dit:"la veille du lendemain de mon pet a la choucroute"
sinon de toute manière les hypothèses alarmistes qui passent ds les émissions pseudo-scientifiques de ces derniers mois me font de plus en plus pitié... ils passent à chaque fois une équipe scientifique qui travail sur une hypothèse mais sans préciser qu'ils sont les seuls a travaillés dessus car tout le monde les prends pour des illuminés...
ma belle-mère me fait le coup a chaque fois que je vais chez elle... la fin du monde est proche, on a déconné, je vous l'avais bien dis,... de toute manière quoi qu'il arrive, l'être humain a bien survécu aujourd'hui et il le fera donc encore très probablement pdt un sacré bout de temps...
Elle ne fait partie que des hypothèses infondées et donc,n'a pas lieu d'être affirmée mais doit être diteRBC9 a dit:cette théorie n'est pas partagée par la majoritée des "pro"/ scientifiques. Elle est au centre de bcp de discussion, mais un peu comme dans le navet hollywodien "la veille du lendemain de mon pet a la choucroute" , il n'y a pas vraiment d'élément probant.Azura a dit:On oublie de mentionner l'arrêt du Gulf stream qui précipiterais la planète dans un genre d'ère glaciaire. Imaginez une mer gelé à Anvers avec des petits icebergs.
...
Si la personne est né au environ de 1985/90 le temps lui semblera normal.koraz a dit:mouai... il y a quelque 100 aine d'année on pensaient que la terre était plate et quand on disait "non elle ne l'est pas" on se faisait tué... ce n'est pas parce TOUT le monde dit qu'il n'y a pas d'assombrissement ou autre phenomene, que c'est juste...
Je peux t'assurer que notre ère comparé à celle des dinos est minuscule pourtant ils sont morts... et je peux t'assurer un truc... si les boulversements climatique arrivent à leur termes, l'homme n'y survivra pas.... tu vois pas ce qui se passe? canicule, pluies torrentielle, fondes de glace (qui fait monter le niveau de la mer), neige en plein été.... si tu ne l'as pas remarqué, c'est que tu viens de sortir d'un coma ou que tu vis sur une autre planète....
Elle n'a rien "d'infondée" au contraire, mais elles repose sur des probabiliés dont certain paramétres sont impossible a estimer, de fait les "pro" evite de se mettre en porte a faux et de risquer leur "carriére" en criant au loup. Il n'empeche que techniquement le risque existe de maniére importante et que le mecanisme "d'effacement" du Gulf Stream (en réalité il ne disparait pas mais le deversement massif d'eau douce du a la fonte des grande baquises finirais pas le bloquer et le dévier provoquant non pas une aire glaciaire mais la disparition de la grande différence entre climat maritime et continenteal, et donnerai des ecart de temperatures bcp plus important dans la zone "tempérée") est un risque aussi tangible que les autres.Dieu Bisounours a dit:Elle ne fait partie que des hypothèses infondées et donc,n'a pas lieu d'être affirmée mais doit être diteRBC9 a dit:cette théorie n'est pas partagée par la majoritée des "pro"/ scientifiques. Elle est au centre de bcp de discussion, mais un peu comme dans le navet hollywodien "la veille du lendemain de mon pet a la choucroute" , il n'y a pas vraiment d'élément probant.
L'extinction de l'espèce humaine je veux bien concevoir, l'extinction de la vie je pense qu'on peut encore fort déconner pour y arriver )Dieu Bisounours a dit:Tu ne peux plus d'adapter si tu n'as plus rien où t'adapter.Si nous continuons comme ça,d'autres phénomènes viendront s'ajouter et formeront ce qu'on pourra appeler l'"Extinction de la vie''.abder a dit:moi je pense que jamais on pourra faire un retour en arriere... ni meme stabiliser le phenomene ce qui est fait est fait ca ne peut etre que de pire en pire... les generations future devront s adapter.
Ochinko a dit:L'extinction de l'espèce humaine je veux bien concevoir, l'extinction de la vie je pense qu'on peut encore fort déconner pour y arriver )Dieu Bisounours a dit:Tu ne peux plus d'adapter si tu n'as plus rien où t'adapter.Si nous continuons comme ça,d'autres phénomènes viendront s'ajouter et formeront ce qu'on pourra appeler l'"Extinction de la vie''.abder a dit:moi je pense que jamais on pourra faire un retour en arriere... ni meme stabiliser le phenomene ce qui est fait est fait ca ne peut etre que de pire en pire... les generations future devront s adapter.