Il faut reconnaitre que la forme n'y est pas, mais le fond n'est pas tout à fait faux.
Peut-être est-il obligé de devoir en arriver la car la forme polie n'est pas écoutée (comme la forme vulgaire qui plus est).
Les parlementaires sont bien trop occupés à privilégiés leur place et leurs intérêts personnels que les intérêts réels du peuple.
Il manque à la wallonie un parti nationaliste. Parce que oui Bart Dewever fait "peur" mais au moins il fait bouger les choses, comme Maggy deblock. Dommage qu'il n'y est pas de parti ainsi, ils auraient ma voie.
Quand aux prochaines élections, alors que le droit de vote est quand même quelque chose de très important, il serait quand même bon de se poser la question de savoir si il est toujours nécessaire de voter un parti étant donné que les coalitions sont toujours possibles. Dès lors, ces coalitions permettent de ne pas assumer les fautes et mauvaises décisions prises vu que l'on peut les rejeter sur chacun des autres partis faisant parties de cette coalition.
La politique est un monde ou son voisin de droite et de gauche sont toujours surveillés et ou ils doivent restés dans les clous. Le gouvernement cherche de l'argent partout, mais il faudrait aussi aller chercher dans les "x" cabinets de gouvernements créés, dans les "x" salaires de ministres payés alors que cela pourrait être restreint (faisons le compte de nos ministres en belgique et tout ce qui en découle, voiture de fonction, cabinet, ...). Et enfin faisons le compte des mandats rémunérés de ces politiciens mais aussi des administrateurs de fonction publiques (pour être présent "x" fois l'an mais toucher tous les mois).