Insomniack
Touriste
Sans doutes la chose la plus stupide que l'ont puisse reprocher à Nintendo lorsque l'ont sait que TOUTES les consoles portables couleurs, plus puissantes et rétro-éclairées qui sont sorties pendant ce temps se sont TOUTES cassées la gueule. Il faut vivre avec son temps et les années 90 n'avait pas la technologie pour faire une console portable moderne à un prix abordable. Bref, cette critique fait sourire, surtout qu'elle revient souvent.Tetsuya a dit:je sais aussi qu'ils ont fait stagner le mileu des consoles portables pendant des années avec une qualité bien inférieure à ce qu'on pouvait attendre, pour parler franchement la Game Boy ils l'ont vendu dépassée pendant des années (enfin c'est sur maintenant ils sont riche...), enfin c'est mon avis :wink:
La manette ergonomique, Sony à l'avantage d'avoir sorti sa console en premier. Big N de pouvait de toutes facons pas faire une manette "plate" avec la N64. Ils n'ont pas eu besoin de copier.
Sinon dis moi que le coup de "Sony a inventé la console vertical/horizontale" est une blague ?
/troll on
Sony a fait cela pour vendre l'accesoire pour la faire tenir debout
/troll off
Enfin voila, tout cela pour dire que le marché du jeux vidéos n'est pas près de changer vu le succes de la xbox360 et de ses premiers jeux baclés. Les joueurs ne veulent apparemment pas mieux que ceux que l'on a actuellement. Big N prend une voix différente et continuera avec ou sans les autres constructeurs. Que cela soit mieux ou pas est une question de gout mais le fait qu'il y est une alternative est interessant (cela va dans un sens comme dans l'autre, la course à la puissance n'est pas entierement ridicule). Cela se vérifie avec la PSP vs DS. Tout les spécialistes sont d'accord pour dire qu'il y a de la place pour 3 constructeurs, personne ne va mourrir