LDLC , vous feriez quoi à ma place ? ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

untuch

GeekSportif
Il t envoie un albanais ça va vite être réglé et étouffé !
 
1er
OP
instanz

instanz

YNWA !!
Bon je continuerais à être chiant, j'ai reçu le rx-v 683 en "compensation"
 

gwen

Sitegeek.fr
y'a que des voleurs ici en gros ? :eek:
 
  • J'aime
Les réactions: UPS
1er
OP
instanz

instanz

YNWA !!
L'honnêteté paye des fois :D
 
  • J'aime
Les réactions: GregLu

MoTh

PaW
Personnellement j'ai eu une autre aventure bien marrante.
En novembre 2017, je retourne ma carte mère qui du jour au lendemain décide de ne plus fonctionner après 2 mois d'utlisation.
Quelques jours plus tard, je recois un mail m'informant que le fabriquant de la carte mère refuse la garantie car une pin serait pliée (bizarre sachant que la CM était bien fixée dans ma tour), bref le marchand m'informe que j'ai le choix entre payer la réparation ou demander le retour de la carte mère.
Après plusieurs semaines, je décide de ne pas payer de réparation étant donné que j'avais entre temps acheté une CM moins puissante.
Le marchand me retourne donc la CM et je reçois quelques jours plus tard un document de la poste m'informant qu'un colis est en attente dans l'agence de mon quartier.
Ayant déménagé depuis lors, je décide de ne pas me déplacer pour récupérer une carte mère qui de toutes façons ne fonctionne plus.
La poste, après le délais imparti, a retourné la carte mère à l'envoyeur (le marchand).
Quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai reçu début janvier 2018 un mail m'informant que le marchand a bien reçu ma carte mère en retour et que le fabriquant la remplace pour une version plus élevée car la mienne n'est plus en vente.
J'ai cru à un bug jusqu'à ce que l'on m'informe que la carte mère est envoyée par chronopost.

Je l'ai reçu aujourd'hui.
 

golog

Serie Addict!
Personnellement j'ai eu une autre aventure bien marrante.
En novembre 2017, je retourne ma carte mère qui du jour au lendemain décide de ne plus fonctionner après 2 mois d'utlisation.
Quelques jours plus tard, je recois un mail m'informant que le fabriquant de la carte mère refuse la garantie car une pin serait pliée (bizarre sachant que la CM était bien fixée dans ma tour), bref le marchand m'informe que j'ai le choix entre payer la réparation ou demander le retour de la carte mère.
Après plusieurs semaines, je décide de ne pas payer de réparation étant donné que j'avais entre temps acheté une CM moins puissante.
Le marchand me retourne donc la CM et je reçois quelques jours plus tard un document de la poste m'informant qu'un colis est en attente dans l'agence de mon quartier.
Ayant déménagé depuis lors, je décide de ne pas me déplacer pour récupérer une carte mère qui de toutes façons ne fonctionne plus.
Quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai reçu début janvier 2018 un mail m'informant que le marchand a bien reçu ma carte mère en retour et que le fabriquant la remplace pour une version plus élevée car la mienne n'est plus en vente.
J'ai cru à un bug jusqu'à ce que l'on m'informe que la carte mère est envoyée par chronopost.

Je l'ai reçu aujourd'hui.
Si j'ai bien compris, tu n'as pas réceptionné le colis de ta carte mère défectueuse, que du coup celle-ci a été ré-envoyé, ce qui a provoqué une sorte de "re demande" de SAV et là, il ont bien voulu et on automatiquement renvoyé une nouvelle, plus perfomante ?
 

eGm_

Gibon Blasé
Si j'ai bien compris, tu n'as pas réceptionné le colis de ta carte mère défectueuse, que du coup celle-ci a été ré-envoyé, ce qui a provoqué une sorte de "re demande" de SAV et là, il ont bien voulu et on automatiquement renvoyé une nouvelle, plus perfomante ?
j'ai hésité a dire ça ou "j'ai rien compris"
 
1er
OP
instanz

instanz

YNWA !!
Je crois que j'ai eu affaire à la crème de la crème, le fond du panier.. J'explique tantôt, truc de fou
 

MoTh

PaW
Si j'ai bien compris, tu n'as pas réceptionné le colis de ta carte mère défectueuse, que du coup celle-ci a été ré-envoyé, ce qui a provoqué une sorte de "re demande" de SAV et là, il ont bien voulu et on automatiquement renvoyé une nouvelle, plus perfomante ?
Oui c'est tout à fait ca.
 
1er
OP
instanz

instanz

YNWA !!
Je suis assez satisfait de leur Incompétence, donc le gars de chronopost qui est venu récupérer le projo devait le rentrer e erreur de livraison ou un truc comme ça, mais il a rentré ça en retour garantie, donc ce matin chronopost passe chez moi et me livre un nouveau projecteur avec un mail disant que j'allais recevoir l'equivalant de la garantie étant donné que le matériel a été remplacé :D

Donc pour 417€ je me retrouve avec un ampli rx-v 683, une paire d'enceinte et un benq w1090... Je suis assez satisfait du prix

Je les ai prévenu une fois, faut pas pousser je ne dirais rien cette fois ci
 

flb7569

Touriste
C'est moi ou ça s'appelle du vol ce que tu fais ? En plus c'est pas très malin de poster sur un forum genre ils vont pas s'en rendre compte ;)
 
Wow et tu crois qu'ils vont faire quoi,aller chez les flics ? Ahhaha
 

useless #

¯\_(ツ)_/¯
C'est moi ou ça s'appelle du vol ce que tu fais ? En plus c'est pas très malin de poster sur un forum genre ils vont pas s'en rendre compte ;)
Ils sont partout, scrutent le moindre message prouvant d'un abus d'un client. Mais d'un autre côté ils envoient 3 produits différents pour le prix de un. Merci made my day
 
1er
OP
instanz

instanz

YNWA !!
Je serais fan qu'un gars de ldlc m'envoit un message en me disant on a lu ton message sur gamerz, je demanderais son adresse pour lui envoyer une boîte de mon chéri
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut