Esta
Boy's dream
Quand il l'dit, l'âneQuand je l'dis
Quand il l'dit, l'âneQuand je l'dis
Je l'espère, ce sera ma femme de présente, pas moi , tant qu'il laisse l'ampli je suis OKIl t envoie un albanais ça va vite être réglé et étouffé !
des foisL'honnêteté paye des fois
Si j'ai bien compris, tu n'as pas réceptionné le colis de ta carte mère défectueuse, que du coup celle-ci a été ré-envoyé, ce qui a provoqué une sorte de "re demande" de SAV et là, il ont bien voulu et on automatiquement renvoyé une nouvelle, plus perfomante ?Personnellement j'ai eu une autre aventure bien marrante.
En novembre 2017, je retourne ma carte mère qui du jour au lendemain décide de ne plus fonctionner après 2 mois d'utlisation.
Quelques jours plus tard, je recois un mail m'informant que le fabriquant de la carte mère refuse la garantie car une pin serait pliée (bizarre sachant que la CM était bien fixée dans ma tour), bref le marchand m'informe que j'ai le choix entre payer la réparation ou demander le retour de la carte mère.
Après plusieurs semaines, je décide de ne pas payer de réparation étant donné que j'avais entre temps acheté une CM moins puissante.
Le marchand me retourne donc la CM et je reçois quelques jours plus tard un document de la poste m'informant qu'un colis est en attente dans l'agence de mon quartier.
Ayant déménagé depuis lors, je décide de ne pas me déplacer pour récupérer une carte mère qui de toutes façons ne fonctionne plus.
Quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai reçu début janvier 2018 un mail m'informant que le marchand a bien reçu ma carte mère en retour et que le fabriquant la remplace pour une version plus élevée car la mienne n'est plus en vente.
J'ai cru à un bug jusqu'à ce que l'on m'informe que la carte mère est envoyée par chronopost.
Je l'ai reçu aujourd'hui.
j'ai hésité a dire ça ou "j'ai rien compris"Si j'ai bien compris, tu n'as pas réceptionné le colis de ta carte mère défectueuse, que du coup celle-ci a été ré-envoyé, ce qui a provoqué une sorte de "re demande" de SAV et là, il ont bien voulu et on automatiquement renvoyé une nouvelle, plus perfomante ?
Oui c'est tout à fait ca.Si j'ai bien compris, tu n'as pas réceptionné le colis de ta carte mère défectueuse, que du coup celle-ci a été ré-envoyé, ce qui a provoqué une sorte de "re demande" de SAV et là, il ont bien voulu et on automatiquement renvoyé une nouvelle, plus perfomante ?
Comme quoi... Beaucoup foutage dd gueule pour le pin tordu..Oui c'est tout à fait ca.
En gros oui. Et surtout superbe suivi de la SAV.Comme quoi... Beaucoup foutage dd gueule pour le pin tordu..
Ils sont partout, scrutent le moindre message prouvant d'un abus d'un client. Mais d'un autre côté ils envoient 3 produits différents pour le prix de un. Merci made my dayC'est moi ou ça s'appelle du vol ce que tu fais ? En plus c'est pas très malin de poster sur un forum genre ils vont pas s'en rendre compte