et ben... faut simplement pas fumer c'est tout. J'vais faire le vieux pépé qui a ses principes mais bon lol pour une fois ça fera pas de tord, fumer c'est mal !!!
et alors la cigarette ou la beuh perso c'est kif... à une époque càd y a p-e 5-6 ans on me disait encore "oué tte façon c'est mieux de fumer de l'herbe que des cigarettes normales, c'est moins toxique blabla.." Dernierement j'ai entendu completement l'inverse.
Alors les raisons pour lesquelles on fume, y en a pas mal j'suis sur que les fumeurs vont m'en trouver 50mille. Suffit de pas commencer point final
et même si on commence, pourquoi on s'arrete pas? Qu'on vienne pas me dire que "c'est méééééééééga trop chaud, j'suis trop accroc, ah oué mtnt que j'ai commencé c'est trop tard on peut plus s'arreter hein..." (bon bien sur si ça fait 2ans que le mec fume son paquet de clope chaque jour j'suis pas con non plus, on sait ce que le tabac fait sur l'organisme mais un joint de temps en temps au début, c'est quand meme pas la mer à boire de se décider à arreter...)
On se rassure comme on peut de tte façon, si on veut pas, on peut pas.
Y en a qui sont accro au café (perso j'aime pas ça n'arrivera jamais), d'autres à l'alcool, bière etc.. mdr j'bois ça ma gorge se crispe tellement c'est degueux, et le vin ça me debecte aussi. Après on va me dire ouais mais tu peux pas savoir, quand on y touche après on tombe dedans et tout le blabla . Bah moi je dis non, j'ai fumé de l'herbe, et du shit aussi (mdr ce nom d'ailleurs... du shit :/ ca veut bien dire ce que ca veut dire
) pour voir, pour essayer, c'etait rigolo... c'est tout. On essaie pour faire comme les autres, ou pour essayer, j'sais pas mais bon après avoir fumer de temps en temps de l'herbe pdt une periode avec mes potes de classes (en ecole sup.) , j'ai juste décidé que ça me servait à rien et j'ai vu ce que c'etait... se prendre des ptits delires par ci par là, je le faisais avec eux alors que moi je fumais pas lol.
Je vais p-e me faire fusiller si je dis ça mais tant pis je le pense quand meme ... Je trouve que fumer, simplement fumer déjà, que ce soit pour se donner un genre (qui est très très ridicule comme raison) ou pour faire comme les potes (qui est tjrs aussi con) ... c'est pour les "faibles" Quand je dis faible, c'est dans le sens faible moralement, pas capable de se dire non, pas capable de refuser, de choisir soi-même, ou même physiquement d'ailleurs car y a sans doute un "manque" et qu'on est pas capable de se forcer à ne pas s'en fumer une petite. J'suis fier de ne pas m'être fait avoir par cette merde qu'est la clope, le joint, la drogue... Et tout ceux qui ont un pc là et qui sont sur gamerz et lisent ce thread se trouvent dans la meme tranche de population que moi, venez pas me balancer oué mais les ptits enfants qui vivent dans la rue, défavorisés et qui tombent dedans, dans la délinquance et qui deal blablabla... Vous n'en faites pas partie, dans ce que j'ai dit plus haut, ça ne concerne que vous et pas les ptits enfants ou les gens qui n'ont p-e pas le choix en ce qui concerne la drogue etc... Mais les étudiants qui se fument des splif etc.. je dis simplement venez pas vous plaindre une seule fois, vous êtes là où vous vous êtes mis tout seul.
Mtnt je demande pas mieux qu'on vienne me dire ce qu'on ressent, que ça lance un ptit débat ou des echanges j'dis pas non, je sais bien que c'est pas le but ultime de ce thread mais j'sais pas j'avais envie de placer ce que je ressens sur les fumeurs qui ont eu le choix de fumer à un moment ou à un autre...