Cette fécondité est leur choix, ou c'est le choix de leurs hommes (parfois polygames) ? Est-ce qu'elles peuvent choisir la contraception ou l'abstinence sexuelle? Est-ce qu'elles ont le droit de vote (par exemple) à Gaza ?
Ma question est sérieuse, mais tu n'es pas obligé d'y répondre.
Ces questions sont secondaires. J'évoque juste les grandes lignes qui menacent le projet de créer un état juif suffisamment pur, ethniquement parlant.
Que le projet soit obscur ou pas, le fait qu'il y a plus de palestiniens arabes, poussent les porteurs du projets dans des stratégies de controlent raciales pour garder l'équilibre.
Un arabe israelien n'a pas le droit de créer une start up dans le domaine informatique, car c'est considéré comme un secteur stratégique et à haute rentabilité.
Un arabe israelien n'est pas obligé de faire le service militaire contrairement au juif israelien, car meme si on l'a accepté dans la nation israelienne on sait qu'ils ne sont pas des notres, le soupçon sera toujours là
Et ici sur ce forum on applaudit la belle facade que se donne la démocratie israelienne.. au moins Israel c'est une démocratie... oui
une démocratie pour les juifs pas les autres!
Et la liste des règles d'apartheid israelien est longue dans l'emploi, le logement,..
La gauche a quasi toujours été minoritaire en Israel. Ils ont eu droti à une droite modérée et maintenant la droite doit s'entendre avec l'extreme droite qui a pris en popularité. Tout comme le Hamas en a pris à Gaza
Korben un blogeur français invité par Israel, tout frais payé, pour faire la pub du pays, n'a pas vendu son ame et en a quand meme parlé. Au grand dam de ses sponsors..
Source:
https://korben.info/recit-de-mon-voyage-en-israel.html
la Vérité triomphe toujours