Fish
Bouillant même !
Toi tu es vraiment trop c**.Parce que c'est un organisme qui est là pour faire travailler les chômeurs Belges? Et que c'est le comble de du cynisme de délocaliser une partie de son staff?
Peu efficace? Le Belge est mauvais dans le helpdesk attention...
C'est peut être par rapport au nombre d'employé? Que le coût est moindre et donc ils peuvent engager plus de gens?
Le forem NE DELOCALISE PAS une partie de son staff.
Le forem sous traite son helpdesk à éconocom.
Econocom est une société multinationale d'origine française qui a son siège social en Belgique.
Econocom emploie en Belgique +-600 personnes les appels du forem étant principalement dispatché en Belgique mais lorsque nécessaire, en cas de saturation du site belge par exemple, certains appel sont envoyé à la filliale Marocaine du groupe (filliale qui a la meilleur maitrise du français).
Le belge n'est pas mauvais en Helpdesk ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit mais dans les entreprises 100% BBB aucune n'a l'infrastructure et le personnel nécessaire pour supporter une infrastructure comme celle du Forem c'est une question de volume pas de qualité.
Ensuite il y aurait la question du prix et si le Forem avait pris une entreprise 100% BBB le prix serait plus cher, avec plus de risque d'engorgement du helpdesk. En plus le forem ferait à nouveau les gros titre "Le forem à souscrit a un opérateur X pour son helpdesk alors que Y était bien moins cher !!!!"
Populisme quand tu nous tiens ...