j'ai jamais apprécié durandal tout simplement parce qu'on dirait les critiques ciné du Joueur du Grenier, c'est à dire plus une opinion de pq il a aimé/pas aimé qu'une analyse de film. E qd t'as l'audace t'appeler ton format principal pq j'ai raison et vous avez tord alors mais que tu peines à convaincre... Merci et au revoir
Je savais pas qu'il était de la partie (pour reprendre les termes) et ça me conforte donc dans l'idée que je me faisais de lui.
Comme déjà dit, fossoyeur je le suivais +/- (en fonction de la thématique) et j'ai laché qd la mise en scène a pris le pas sur le sujet, j'étais pas plus fan.
Dans le genre critique/analyse, Debbache à tjs eu ma préférence, Il arrivait à me faire voir sous un autre jour, des films que je connais pourtant bien. En plus de son style et de la dynamique qu'il instaurait avec Gilles Stella et Jeremy.
C'est juste dommage qu'il ait si peu de contenu que cela semble pas à l'ordre du jour de produire des nouveaux formats. J'ai l'intuision qu'il n'aime guère la starification qu'engendre ytb et les a coté qui en découle.