hagen
Winners train, Losers complain.
rien à voir car tu as une limite de TEMPS au football... il y a donc une limite...Je vois pas pourquoi on adapterait le règlement.
C'est arrivé un fois sur l'histoire du tennis et ça na pas été un problème ...
C'est comme si au foot on changeait les règles parce que dans UN match, l'équipe A à battu l'équipe B 52-0
Ici il n'y en a théoriquement AUCUNE à part la limite physique des joueurs.
Bref, c'est pas moi qui ai inventé ça, c'est juste sorti de la bouche d'un grand champion de tennis (à savoir McEnroe), et je plussoie cette idée c'est tout.. mtnt venant de lui, et si d'autres pensent pareil... On vient juste de voir l'exception à la règle, qui va p-e faire changer qqes trucs pour pas que ça se reproduise p-e.
Sinon j'vois pas le but moi perso... et toi ?
parce que:
Ca pourrit le tournoi des 2 joueurs, et évidemment du gagnant du match pour la suite de son tournoi.
Ca n'a aucun sens en plus.
Ca pousse les joueurs dans des limites physiques un peu néfastes quand même.. c'est pas bon pour leur corps, déjà le sport professionnel c'est pas LE truc top pour le corps mais bon...
Et en + ça s'est déjà passé par le passé, car avant il n'y avait pas de limite dans les sets.. c'est pourquoi il y a un ancien record du nombre de jeux joués dans un match .. et qui est fatalement tombé avec ce match-ci.
Et c'est justement pour ça qu'on a DEJA CHANGÉ les règles une fois.. en instaurant les Tie Breaks... sauf dans le dernier set. Qui a donné cette fois-ci, exceptionnellement une situation pareille.
Sinon il n'y a qu'à l'US Open (je pense) qu'il y a aussi un Tie Break dans le dernier set...