Arnpsyke
Charlatan
cela ne m'étonnerait pas qu'il en existe encore. Par exemple on disait le fameux poisson coelecanthe éteint depuis des millions d'année et pourtant on l a retrouvé aux comores.
Toutes les baleines ne mangent pas de plancton . Le cachalot est un bon exemple , il reste le plus grand des prédateurs marins avec l'orc.[ Vins ] a dit:C'est pas pareil. Une baleine, ca mange du plancton...
Si vous lisiez l'article de kaRma, vous sauriez que de tels prédateurs peuvent très bien exister mais que la nature sait très bien s'auto-réguler et qu'il n'existerait que très peu de spécimens de mégalodon afin de respecter le rapport prédateur-proie.
T'as l'air bien au courant... T'es déjà aller nager avec un mégalodon ??? :-Dkoraz a dit:T...et ils sont d'accord que même un meg est moins "dangereux" que l'orque
il imploseraitMalix[X]x a dit:S'il vit dans les abysses, il doit supporter une pression monumentale non ?
Donc, il lui ai presque impossible de remonter à la surface, non ? :-'
il existe depuis longtemps, le cachalot est un cétacé avec des dentshead a dit:faudra aussi tenir compte des baleines à dents maintenant, les scientifiques ont admis (sur base d'analyse d'un crâne retrouvé je ne sais plus ou) qu'il y aurait eu, quelque part dans la lignée des cétacés, une espèce à dents!
exploserait, donc bon, ça me suffit pour ne pas trop avoir peur :-Dkoraz a dit:il imploserait
T'es sur que c'est pas imploser?Malix[X]x a dit:exploserait, donc bon, ça me suffit pour ne pas trop avoir peur :-D
Bah, j'imagine qu'avec la profondeur, l'eau doit exercer une tres forte pression sur la bête, donc si elle remonte à la surface, il n'y a plus cette meme pression sur le corps, et donc il est explose, à cause de la différence de pressionkoraz a dit:T'es sur que c'est pas imploser?