Le nouveau site de la SNCB

Akabane

The Chemical Stig
Sur Opera ça tourne comme une montre suisse.

Je ne comprendrai jamais comment on peut "utilise' Chrome (et Firefox pour les sites qui ont du mal avec Chrome)" au lieu d'installer Opera, qui n'a du mal avec aucun site, qui gère 100x mieux le flash que FF/Chrome/IE (les très lourdes animations flash font joliment planter les navigateurs précités alors qu'Opera les charge sans broncher, si t'ouvres 15 onglets youtube avec FF et autres ça plante, pas avec Opera, etc). De plus, Opera ne nécessite aucune extension (bien qu'elles existent) vu que tout est built-in (client torrent, gestionnaire de téléchargement, client mail, etc).

Enfin bref, non ça vient pas du pc, ça vient des navigateurs qui ont été utilisés.
 
1er
OP
RentaHero

RentaHero

Eviscérateur de castors
Ah non hein, pas de troll sur les navigateurs ni sur les habitudes d'utilisation des gens :oops:

Le fait est que Chrome et Firefox ont à eux deux quelque chose comme 45% de parts de marché. Un développeur web qui pond un site qui fail chez 45% des utilisateurs, c'est d'une connerie sans nom (et on parle pas de n'importe quel blog à la con, c'est du chemin de fer belge qu'on cause là). Quand on veut faire un site sérieux, on s'arrange pour qu'il fonctionne sur les navigateurs qui ont les plus grosses parts de marché en priorité.

Si le site marche pas, c'est pas de ma faute ni de celle de mon PC: c'est celle du développeur du site, point barre. Manquerait plus qu'on me fasse culpabiliser parce que j'utilise pas le bon navigateur...
 

Gen.Snake

String theory
Fonctionne parfaitement bien chez moi ce site (j'suis sous Firefox 15.0.1)
 
1er
OP
RentaHero

RentaHero

Eviscérateur de castors
http://www.express.be/business/fr/t...e-qui-recense-les-trains-en-retard/181346.htm

Une app qui donne un violent coup dans les valseuses de la SNCB. Et vlan! Je sens que ça va être un succès, et que d'ici 6 mois le rail belge va enfin indemniser toutes les victimes de ses nombreux retards, et pas seulement les plus maniaques (vu toutes les infos à réunir pour monter un dossier et introduire la plainte).
Bon évidemment la SNCB récupérera de toutes façons le fric puisque les "indemnités" ne sont que des bons à valoir sur de futurs tickets, mais qu'importe. L'essentiel est de les emmerder.
 

Charkzul

Kazem
Moi y a une mal baisée qui m'a fait un C170 sur un go pass avec un train en retard de 50min, 70€ a payé, youpie.
 
Haut